Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Princeton (Silverface)
Photos
1/186
Fender Princeton (Silverface)

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

valeur d'un princeton silverface

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 061 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion valeur d'un princeton silverface

Bonjour,

je possède un fender princeton silverface et je voudrais connaître la valeur marchande de cet ampli. Quelqu'un peut-il me renseigner?

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est clair que pour 450 euros je prendrai un princeton sans me poser de questions, malheureusement c'est le prix que l'on observe sur les champs de nos jours... donc 700 euros c'est clairement abusé pour cet ampli ? Je précise qu'il s'agit de la version sans reverb. 450 euros, c'était une super affaire, ou tu estimes que c'est le prix correct? Je peux essayer de faire baisser le prix, mais j'arriverai surement pas à 450...Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté il y'a longtemps ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 00:27:09 ]

12

Hello,

Grégoire si tu es du côté de l'Alsace, j'ai un princeton silverface à vendre. Je n'ai pas encore fixé de prix mais il ne sera pas à 700 euros. contacte moi si ça t intéresse .

13
mp envoyé carapuce !
14

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:34:17 ]

15
Citation :
car j'ai vu des Silverface autour des 450 / 500 euros sur le net

faut vous mettre à la page! 450/500€ c'est le prix d'un fender champ siverface!
le princeton est bcp mieux côté que ça! je dirais autour des 800€.:bravo:
normal c'est du vintage! le vintage, c'est de la qualité, c'est rare et ça ce paye!
va me trouver un princeton silverface à 500€ dans un magasin de zic!:mdr:
concernant les princeton reverb, ceux-ci sont mieux côté, mais pas beaucoup plus.
après silverface ou blackface, qu'importe c'est du vintage, le prix est modérément le même.
on dit que les blackface sont mieux côté, oui peut-être, mais côté son, le blackface n'a rien a envier au silverface!

Like

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 22:01:57 ]

16

Pour un Princeton silverface original, dans un état irréprochable je laisserais 600 euros. 300 si il a bien vécu et qu'il faut refaire une partie de la circuiterie.

17
Dans les annonces, le prix des Princetons est à la hausse ces derniers temps (700-800 euros), mais à ce prix-là, ils ne partent pas, ce n'est pas pour rien si je puis dire. Idem pour les Champs (450-500 euros).
J'ai beaucoup aimé cet ampli, mais à mon avis, à ce prix, c'est exagéré. Il faut aussi comparer ce que l'on peut avoir d'autre pour la même somme.
18

Tout à fait. Surtout que des alternatives existent dans le neuf qui n'ont rien à leur envier.