Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 20:43:41[News] Fender Twin Reverb '65 40th Anniversary
Le Fender Twin Reverb fait partie des amplis de légende. Qui a essayé cet ampli ne peut qu'avoir été marqué par la clarté et la dynamique du son. Pour célébrer ses 40 ans, Fender en a sorti une réédition en quantité limitée.
C'est vraiment un ampli carrément dément!!!!!
j'en possède un depuis 2 ans et je me régale encore qd je l'allume!
Par contre il est un peu capricieux avec les sons saturés...; difficile de trouver la bonne config... mais une fois avoir trouver le bon truc ça le fait tout autant...
n'hésiter jamais pour un twin!!!! vendez votre soeur!!!!!
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/12/2005 à 00:11:00
Citation : Par contre il est un peu capricieux avec les sons saturés...;
Ouais c vrai, bon après il faut garder à l'esprit qu'il n'est pas fait pour envoyer du gros son à la mesa!
Pour ma part j'utilise la ROD 880 de Maxon pour les crunch c'est un bonheur, après c vrai que si je veux saturer un peu plus ca "coince" un peu de temps en temps, mais bon ça reste quand même un son largement correct!