Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POP quand j'allume mon twin .

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion POP quand j'allume mon twin .
Est-ce que tout le monde a ce problème?

Pop : bruit sourd lorsque je met le standby sur on.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas sur "avis", tu cliques sur "marques", tu cliques sur un produit Vox et ensuite sur Vox en haut de page, le lien est automatique. Perso, je branche un Tonelab sur mon Twin Amp et j'ai un son de Marshall Plexi splendide!!! J'en suis amoureux! :mdr: J'ai donc le son clean Fender inimitable et un super son crunchy Marshall
12
Et la EH English Muffin' ?
13
Est ce que ton ampli fait tjs le plop quand tu l'allume et que le master et le volume est a 0 ?

Moi sur mon ampli basse ca me fait le meme probleme mais que si le son est monté

C'est sur que c'a abime l'HP a force , c'est à éviter

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
Même lorsque tout est à 0, ça fait PLOP ... :|
15
:clin: c'est rien ,le plop, c'est normal,et le hp peut encaisser bien plus qu'un plop!! :bravo:
16
J'ai toujours eu un plop à l'allumage des lampes et ce même après les avoir changer.
Je te conseille tout de même de mettre le master à 0 avant l'allumage ou extinction. Ca compte au fil des ans...
17
Je mets tout à 0 maintenant mais ... PLOP !! ou plutôt BHOOP ! c'est sourd ... :D:
18
Salut Sade, désolé d'être hors sujet mais j'ai visité le page des pédales Vox (overdrive/distortion)comme tu me l'as suggeré, mais y'a aucune demo lorsque tu cliques sur Vox, media, test ou autre. Comment fais-tu?
A+,
huva
19
Tu va là :fleche:
http://www.voxamps.co.uk/products/pedals/cooltron.htm

et tu descends, t'as marqué "bulldog demo", "brit boost demo" et "big ben demo" ya plus qu'à clicker :bravo:
20
Merci merci Marmouset64.
huva