Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sur "avis", tu cliques sur "marques", tu cliques sur un produit Vox et ensuite sur Vox en haut de page, le lien est automatique. Perso, je branche un Tonelab sur mon Twin Amp et j'ai un son de Marshall Plexi splendide!!! J'en suis amoureux! J'ai donc le son clean Fender inimitable et un super son crunchy Marshall
0
StevieREddy
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/09/2005 à 07:43:25
Et la EH English Muffin' ?
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/09/2005 à 07:54:21
Est ce que ton ampli fait tjs le plop quand tu l'allume et que le master et le volume est a 0 ?
Moi sur mon ampli basse ca me fait le meme probleme mais que si le son est monté
C'est sur que c'a abime l'HP a force , c'est à éviter
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/09/2005 à 13:41:39
Même lorsque tout est à 0, ça fait PLOP ...
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/09/2005 à 15:23:42
c'est rien ,le plop, c'est normal,et le hp peut encaisser bien plus qu'un plop!!
0
luniverdefab
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/09/2005 à 03:54:18
J'ai toujours eu un plop à l'allumage des lampes et ce même après les avoir changer.
Je te conseille tout de même de mettre le master à 0 avant l'allumage ou extinction. Ca compte au fil des ans...
Je mets tout à 0 maintenant mais ... PLOP !! ou plutôt BHOOP ! c'est sourd ...
0
huva
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 21/09/2005 à 11:09:48
Salut Sade, désolé d'être hors sujet mais j'ai visité le page des pédales Vox (overdrive/distortion)comme tu me l'as suggeré, mais y'a aucune demo lorsque tu cliques sur Vox, media, test ou autre. Comment fais-tu?
A+,
huva