Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle twin revebr65 neuf

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souffle twin revebr65 neuf
Je voulais avoir des éclaircis sur mon problème de souffle sur un twin reverb65 neuf. Le fait est qu'en allumant la bête aucun souffle, et ensuite c'est le drame une fois le standby dés enclenché souffle!!!.Prise de courant impeccable(terre) et surtout aucun instrument branché, volume a zéro ainsi que tous les autres potards.Je me rassure en lisant que sur les vibrolux c'est un peu le même problème. certes l'ampli est puissant et donc a utilisé exclusivement avec des gars qui font de même, mais pour les prises studio
Si quelqu'un entend mon appel au secour je suis frian d'info concernant ce merveilleux ampli.
Rialto
2
Hello!

Vérifie la pédale qui contrôle la réverb et le trémolo : as tu toujours du souffle quand elle est déconnectée de la prise footswitch?
Si une fois la pédale enlevée le souffle a disparu, ne cherche pas plus loin.
Tu peux alors éventuellement régler le problème en enlevant le petit cache en plastique sous la pédale pour vérifier si les connections avec les interrupteurs sont bonnes.... (sur la pédale de mon twin, les deux connections se touchaient)

Si ça ne vient pas de là, bon courage alors... tiens nous au courant!
3
S'il est neuf, retour au sav. J'ai le même et aucun souffle.

Fais quand même le test sans un seul jack de branché.
4

Hors sujet : il y a quand même un paquet de matos "haut de gamme" ( amplis, guitares) qui ont des problèmes, déjà au sortir du carton ... :?!:

5
Ok !! bon avec tous ça , j'attends des news de fender france au cas ou je pourrai en écouter un, histoire de comparer :??:
j'ai essayé sans brancher aucun jack et la pédale reverb tremolo débranchée.et c'est la même: léger souffle
En tous cas merci pour les réponses a tous et si il y a d'autres exemples informez moi.
Rialto
6
ça peut pas venir de la gratte? ou de l'environnement (écran, halogène...)?

si tu n'as pas de souffle en stand by c'est tout à fait normal, il n'y a pas de signal qui arrive au Haut Parleur en stand By, le stand by est juste un intérupteur qui permet d'envoyer la tension de chauffage des lampes sans les Hautes tension nécessaire à l'amplification.
7
EN fait je branche un fender rohdes dessus mais le soucis c'est surtout que ce léger souffle est présent sans rien branché, environnement électromagnétique nickel (d'ailleurs j'ai pris soins d'essayer plusieurs fois dans différent environnements).
J'allume l'ampli le temps que ça chauffe (comme un bon diesel,d'ailleurs j'en ai un) :) donc la aucun souffle et ensuite j'enlève le standby et puis souffle!!!!volume ,treeble, medium, bass et tous le reste à zéro. Maintenant peut-être que j'en fait trop, peut-être que c'est normal mais bon :???:
Rialto