J'ai testé pour la première fois le mode vaporizer sur mon 2016.
Déjà que l'ampli sonne fort à 12h, j'avais peur que le son soit beaucoup trop violent, et finalement ... pas du tout.
Juste un peu plus fort que mon réglage de volume initial qui était à 12h. Son super crunchy.
Agréablement surpris mais étonné par le niveau sonore, je vérifie si le tone est bien bypassé. Oui.
Idem pour le potar de volume, je vérifie, et là surprise, le potar de volume fonctionne avec le mode vaporizer.
Je n'ai pas eu le temps de sortir mon autre ampli pour vérifier si le potar de volume fonctionne en mode vaporizer, mais j'imagine qu'il sera bien bypassé.
Quelqu'un a t'il vérifié si son potar de volume est utilisable en mode vaporizer?
C'est peut-être une modif sur les 2016?
Quoiqu'il en soit le son est super en mode vaporizer, même à 10h. Bien crunchy. Ca me fait un bon boost qui dépend de mon réglage de volume. Impeccable, bien violent mais pas du tout excessif.
Avec le volume à fond j'imagine que j'ai le son normal vaporizer. Super saturation.
En effet c'est une très bonne surprise! Il risque d'être la plupart du temps en mode vaporizer car j'aime encore + le son avec, même avec le volume à 9h.
J'ai testé le mode vaporizer sur mon 2014, cette fois le volume est bypassé.
Bizarre.