Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vaporizer
Photos
1/190
Fender Vaporizer

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Special

Prix public US : $549 incl. VAT

Vaporizer - Le Retour

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 337 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vaporizer - Le Retour
2083918.jpg

Can you believe ?

Ca sent le craquage...
J en ai deja un a la maison, pour 150 EUR, je pourrais m en prendre un pour les repets...
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai testé pour la première fois le mode vaporizer sur mon 2016.
Déjà que l'ampli sonne fort à 12h, j'avais peur que le son soit beaucoup trop violent, et finalement ... pas du tout.
Juste un peu plus fort que mon réglage de volume initial qui était à 12h. Son super crunchy. :D:

Agréablement surpris mais étonné par le niveau sonore, je vérifie si le tone est bien bypassé. Oui.
Idem pour le potar de volume, je vérifie, et là surprise, le potar de volume fonctionne avec le mode vaporizer.

Je n'ai pas eu le temps de sortir mon autre ampli pour vérifier si le potar de volume fonctionne en mode vaporizer, mais j'imagine qu'il sera bien bypassé.
Quelqu'un a t'il vérifié si son potar de volume est utilisable en mode vaporizer?
C'est peut-être une modif sur les 2016?

Quoiqu'il en soit le son est super en mode vaporizer, même à 10h. Bien crunchy. Ca me fait un bon boost qui dépend de mon réglage de volume. Impeccable, bien violent mais pas du tout excessif.
Avec le volume à fond j'imagine que j'ai le son normal vaporizer. Super saturation.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 14:40:22 ]

62
C'est marrant cette histoire de volume

Faudrait que j'essaie meme si le mien est de 2014 (ou 2015 je sais plus bien)...

ma foi tant mieux pour toi LiveFlo, du coup le canal Vaporizer est exploitable :-)
63
En effet c'est une très bonne surprise! Il risque d'être la plupart du temps en mode vaporizer car j'aime encore + le son avec, même avec le volume à 9h.

J'ai testé le mode vaporizer sur mon 2014, cette fois le volume est bypassé.
Bizarre.
64
J'ai renvoyé le mien au final ...la qualité n'était pas au rdv