Reçu en bleu (plutôt bleu/gris d'ailleurs) il y a deux jours, commandé le 18.02.18.
Carton un peu enfoncé par endroits, renforts de scotch, pas de notice ni de robot en carton accroché à la poignée comme dans certaines vidéos. Un refurb ou un modèle d'expo ? Cable alim neuf et encore attaché, donc je ne sais pas. Produit en 2014, pas de rouille.
Son nickel avec ou sans reverb, tout fonctionne parfaitement. Pour le prix, rien à redire, je suis ravi et je le garde.
Le mystère s'épaissit : un collègue a reçu le rouge, clairement du refurb/stock b (carton original un peu abîmé/rescotché comme le mien, pas de notice, un chiffon usagé caché vers la réverb ), en revanche, c'est clairement indiqué 2016 pour l'année de production.
Je viens de recevoir le mien. Un rouge. Carrément déçu. Ça sature direct, aucun headroom. La reverb est moche et le son super pincé. C'est comme ça chez tout le monde ou bien mon exemplaire à un problème ? Moi qui espérait un clean Fender à bas prix.
Je viens de recevoir le mien. Un rouge. Carrément déçu. Ça sature direct, aucun headroom. La reverb est moche et le son super pincé. C'est comme ça chez tout le monde ou bien mon exemplaire à un problème ? Moi qui espérait un clean Fender à bas prix.
Ca sature meme avec le volume a 8h-9h ? Ou c est un clean un peu sale ?
Apres ca peut dependre aussi de la guitare que tu utilises,
Avec des doubles ou des P90, le Vaporizer va plus vite cruncher qu'avec des simples...
Le clean fender c'est pas forcement son truc a la base...
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 12:12:03 ]
Clapman
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
50Posté le 11/04/2018 à 15:25:26
Non à 8-9h ça va encore mais on est clairement pas dans la même famille que les autres amplis Fender. Pas de headroom. Son un peu sourd. Reverb très sale. Il faut que je le teste plus longtemps mais j'hésite à le renvoyer. En même temps a ce prix là ça peut toujours servir de dépanne.