Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vaporizer
Photos
1/190
Fender Vaporizer

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Special

Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Vaporizer - Le Retour

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 186 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vaporizer - Le Retour
2083918.jpg

Can you believe ?

Ca sent le craquage...
J en ai deja un a la maison, pour 150 EUR, je pourrais m en prendre un pour les repets...
Afficher le sujet de la discussion
41
Espoir!!!
42
Reçu le mien aujourd'hui, le grand bleu:aime::aime::aime:
43
moi il y a 2 jours, c'est bien du 2014... et sans rouille Svp ;)
44
Reçu en bleu (plutôt bleu/gris d'ailleurs) il y a deux jours, commandé le 18.02.18.
Carton un peu enfoncé par endroits, renforts de scotch, pas de notice ni de robot en carton accroché à la poignée comme dans certaines vidéos. Un refurb ou un modèle d'expo ? Cable alim neuf et encore attaché, donc je ne sais pas. Produit en 2014, pas de rouille.
Son nickel avec ou sans reverb, tout fonctionne parfaitement. Pour le prix, rien à redire, je suis ravi et je le garde.
45
Stock B
46
Thomann doit avoir l’exclusivité pour le destockage.
47
Le mystère s'épaissit : un collègue a reçu le rouge, clairement du refurb/stock b (carton original un peu abîmé/rescotché comme le mien, pas de notice, un chiffon usagé caché vers la réverb :mdr:), en revanche, c'est clairement indiqué 2016 pour l'année de production.
48
Je viens de recevoir le mien. Un rouge. Carrément déçu. Ça sature direct, aucun headroom. La reverb est moche et le son super pincé. C'est comme ça chez tout le monde ou bien mon exemplaire à un problème ? Moi qui espérait un clean Fender à bas prix.
49
Citation de Clapman :
Je viens de recevoir le mien. Un rouge. Carrément déçu. Ça sature direct, aucun headroom. La reverb est moche et le son super pincé. C'est comme ça chez tout le monde ou bien mon exemplaire à un problème ? Moi qui espérait un clean Fender à bas prix.


Ca sature meme avec le volume a 8h-9h ? Ou c est un clean un peu sale ?

Apres ca peut dependre aussi de la guitare que tu utilises,

Avec des doubles ou des P90, le Vaporizer va plus vite cruncher qu'avec des simples...

Le clean fender c'est pas forcement son truc a la base...

Qu'est ce que tu appelles un son "pincé" ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 12:12:03 ]

50
Non à 8-9h ça va encore mais on est clairement pas dans la même famille que les autres amplis Fender. Pas de headroom. Son un peu sourd. Reverb très sale. Il faut que je le teste plus longtemps mais j'hésite à le renvoyer. En même temps a ce prix là ça peut toujours servir de dépanne.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 21:11:40 ]