Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]
Photos
1/299
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Mon HP est en fin de vie.

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon HP est en fin de vie.
Bonjour,

Amateurs éclairés, mon hautparleur est en fin de vie...
quel HP serait digne de ce "petit" ampli...
des conseils ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Pas de mal, on ne peut pas tout savoir. Merci quand même!

22

J'ai reçu le WGS, il ne me reste plus qu'à le monter, mais ce ne sera pas aujourd'hui.

23
J'attends impatiemment ton avis !
24

Ne t'y attends pas avant le début de semaine prochaine. Je poste dès que c'est fait.

25

OK, Le HP soudé, re-monté, puis branché. Très content du son, sur l'entrée 2 les basses sont moins présentes, moins baveuses. Entrée 1 davantage de pêche, et après une trentaine de minutes les basses se font plus précises. Je pense que cela ira de mieux en mieux après le rodage du HP. En tous cas je suis content de mon acquisition.

26
Salut. Merci de ces infos. Je changerai peut-être le mien dans quelques temps.
Du point de vue du timbre, tu notes une différence ? C'est encore bien Fender ?
Tu l'as carrément soudé ?
27

Point de vue timbre je n'ai pas noté d'énorme différence.

Oui je l'ai soudé, j'ai bien essayé de trouver sur le Net un câble remplacement mais sans succès. Je me suis posé la question d'en faire un moi-même mais finalement celui d'origine étant bel et bien fait je m'en suis servi. Peut-être par la suite j'en fabriquerais un...?!

28

Point de vue timbre je n'ai pas noté d'énorme différence.

Oui je l'ai soudé, j'ai bien essayé de trouver sur le Net un câble remplacement mais sans succès. Je me suis posé la question d'en faire un moi-même mais finalement celui d'origine étant bel et bien fait je m'en suis servi. Peut-être par la suite j'en fabriquerais un...?!