Sujet de la discussionPosté le 06/03/2015 à 12:18:48Acheter sur Reverb.com / frais de douane
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà acheté un ampli sur Reverb.com ?
Si oui, y a-t-il des frais de douane et sont-ils importants ?
merci d'avance pour vos avis.
REVERB ce n est pas mieux qu' Ebay ou Le Bon coin dorénavant et moins bien qu Audio fanzine , avec les vendeurs ou client notés avec des avis .
Leur COMMISSION 5 % + 2.7 % : Je rigole .
VOUS POUVEZ COMPTER 9 % . Ou alors refaites vos comptes. vous pouvez toujours demander des explications , on vous renverra à leur mode d' emploi où il manque bizarrement certains détails . Frais déguisés. ... Les retards de paiement .... etc...
Bref , niveau frais , vous trouverez largement moins cher ailleurs . Le service client robotisé . J ai arrété il y a plus d' un an d acheter ou vendre quoi que ce soit sur ce site . (J' avais finalement repris mes comptes .....)
Certains diront c' est comme ailleurs . Euh ?
Aucun intérêt à part le leur. Un homme averti en vaut deux .
Rien que le fait de faire du business avec (globalement) des musiciens/shops qui connaissent un tant soi peu le matériel ? bien sur que si, c'est "mieux".
A titre d'exemple personnel, près de 700 transactions (dans les 2 sens) sur Reverb pour moi (et je ne suis pas un pro): JAMAIS eu un seul souci. Ni en tant que vendeur, ni en tant qu'acheteur
Citation :
Frais déguisés. ... Les retards de paiement .... etc...
.
les "retards de paiement" sont liés aux utilisateurs, pas à Reverb, que je sache. Et de quels "frais déguisés" parles-tu ?
Je ne suis pas un avocat ou ne travaille pas pour Reverb, la plateforme a en effet évolué quant aux frais, mais ça reste une plateforme qui permet d'effectuer des achats/ventes de matos de zique en confiance (plus JAMAIS d'eBay pour ma part).