Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender champion 600 cramé

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender champion 600 cramé
Bonjour à Tous,

Bon ça y est jsuis baptisé, mon fender champion 600 vient de me cramer dans les pattes, alors que je jouais seulement depuis un quart d'heure. Je l'avais branché à un hp 16 ohms , je testais une nouvelle pédale d'overdrive accouplée à une fuzz et Deux pédales à lampes. Un mauvais contact entre une multiprise 3 sorties latérales , branchée elle même sur un bloc multiprise, a fait que les pédales à lampes se sont éteintes et rallumées par deux fois, puis j'ai voulu changer la chaîne en laissant les pédales à lampes branchées, et c'est alors qu'il n' avait plus de sons, puis la fumée est arrivée... pourrait-ce être la cause? amplis-combos-tout-lampe-pour-guitare-2647891.jpg
La fumée est venue de là.

Que me reste t -il à faire? Merci pour vos lumières

Greg
Afficher le sujet de la discussion
31
1 ohm :-)))Sérieux, quand tu branches un HP de 16 Ohm sur une sortie 4, avec un transfo calculé au plus juste comme cela semble le cas pour le Fender, tu mets toutes les chances de ton coté pour le cramer, surtout si tu joue à donf. Je ne sais pas où tu trouves tes 15 ohms. J'en vois pas souvent. Mais 1 ohm, ça passe à l'aise, surtout que pour avoir les vraies caractéristiques des HP bas de gamme, il faut se lever tôt. Tu es sûr que tu confonds pas avec 15 pouces?
Et n'oublie pas que tu peux les câbler en // pour avoir 8 Ohm.

LowTide

32
Peut être ce modèle :
http://www.hammondmfg.com/125SE.htm
Chez Tubes Town ils pourraient en avoir.
JP
33
Non j'ai pas dit 1 ohm, sortie de 1/2 W sur le lil night train Vox, (2 W avec 16 ohms) merci pour le lien ;-)