Vous êtes durs les gars : il est gentiment vintage, ne copie pas explicitement un autre ampli, montre la bonne santé économique de Höfner, se situe dans la catégorie des 15W (visiblement sans possibilité de réduire à 1,5W ou 1W), donc vraisemblablement au-dessus des premiers prix autour de 190€ pour tous les petits 5W type Sweet Baby Fame JTA-05 ou Vox AC-4TV (et là je répondais à la question du prix plus haut dans le fil de discussion : je parie aussi sur 350-400€).
Quelqu'un aurait une idée du modèle de guitare sur les dernières photos ? Je la trouve assez prodigieusement belle !
Ca ressemble bien à la Hofner Club 50, couleur "natural".
Par contre, bon courage pour la trouver, car si c'est bien celle là, elle n'est plus vendue en neuve (il me semble) et elle cotée à plus de 1000 euros je crois
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:55:32 ]
Paluzzi
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/12/2017 à 11:12:31
Hors sujet :
Citation de : Barbe-Rousse
Ca ressemble bien à la Hofner Club 50, couleur "natural".
Par contre, bon courage pour la trouver, car si c'est bien celle là, elle n'est plus vendue en neuve (il me semble) et elle cotée à plus de 1000 euros je crois
Damned, j'ai bien l'impression que tu as raison. Tant pis pour moi !
Je continu le pronostic!! Moi je penses autour de 450 euros pour ce 15 watts minimaliste reste à voir comment il sonne
qui dit mieux!!! allez c'est bientôt noël!!
Si c'est du "made in RPC", le prix devrait être raisonnable....
De plus en matière de conception, je n'ai pas l'impression qu'ils aient révolutionnés le monde musical.
Le HP Jensen, me parait être ce qui vaut le plus cher dans cet ampli, pour le reste...???