Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Duotone Combo
Photos
1/34
Hughes & Kettner Duotone Combo

Sujet Duotone Combo

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 868 vues
  • 6 followers
1 Duotone Combo
Qu en pensez vous pour le blues et le rock? rapport qualité-prix?
Afficher le premier post
21
Les gammes, ça a surtout un coté pratique. Ca évite de jouer 36 fois le meme plan pendant qu'on réfléchit à la note qu'on pourra mettre après et qui sonnera bien dans le morceau.

PS: ça m'est déjà arrivé... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Moi je calcule rien je laisse mes doit glisser mes doigt et au bout d'un moment je trouve mais je laisse une part au hasard
23
Je vends un duo tone combo neuf à moitié prix justement, ça n'intéresse personne ?
C'est un super ampli en plus vous pouvez l'utliser comme une tête sur un baffle et le son est super en saturation !!!!
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
24

Hors sujet : un ptit deterrage!



Juste, la disto sonne comment ?
j'ai vu 2 3 trucs qui disaient : rectifier, Engl.
C'est donc vraiment gros son ?

Pasque le clean, pour l'avoir essayer (pour tester une pédale, je voulais un rendu sur un ampli tout lampes!), c'est du clean, vraiment propre, pas une seule bavure, et superbe !

Bon, apres, c'était testé à pas très fort volume, en magasin, mais quand même, superbe !


Donc si on rajoute à ça une énorme disto ...(et 2500 € sur mon compte en banque!), je me ferais bien un melange JCM 800 pour le crunch, et le clean salace, et duotone pour le clean superbe, et le métal !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
C'est un excellent combo qui n'as rien a envier a du mesa boogie, H&K est une marque excellente malheuresement elle n'as pas bcp la cote alors que ses produits sont de qualité est souvent bien pensé.
Avec ce combo tu peux tout faire!
26
Et le son clair ?

Parceque je vient de réaliser que quand j'ai essayer mon Marshall en Magasin, il avait un super son clean, et qu'en fait, à fort volume, en maçonnant bien sur la guitare, il crunch !


Quelqu'un aurait des samples de cet ampli sinon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
Petite question un peu idiote... :D:

Le duotone combo produit t'il le même sons ( a peu près ) que le duotone head ?? :???:

Merci beaucoup :clin:
28
Oui il le fait à l'aise!
Je dirais que le combo duotone est extraordinaire!
Sons clairs fenderiens, mesa boogiens,... satu's incroyables! du vrai British rock!! digne de muse,...
29
En fait, c'est pas vraiment utile d'avoir le duotone en "head" car beaucoup trop puissant!!!
Avec le combo, je mets le vol clean vers 1/3 et pareil pour le master... parceque si je met plus fort... alors je joue tout seul... même avec les autres.
Pour moi, c'est une bombe cet ampli!