Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 17:36:03Besoin d'avis et de conseil pour le choix d'un ampli!
Hello tout le monde!!!
je joue dans un groupe de reggae et je cherche un ampli (lampe ou hybride, le transistor j'en ai ma claque). j'ai ecouté les samples du edition tube 20... et le son m'a beaucoup convaincu. donc je voudrais savoir si la fabrication de cet ampli est de bonne qualité et si c'est possible d'avoir des samples de léger crunch pour voir ce que donne les son crunch de cet ampli ce qui est très important pour moi!
aussi sinon est que vous pouvez me dirriger vers des ampli huggues et kettner hybride parce que le changement de les lampe de puissance me fais un peu peur!
(avec un son plutot vyntage dans le meme registre de son que le tube edition)
Ouai d'accord mais je dis juste que sur beaucoup d'ampli, il n'y a ni boucle d'effet, ni pise hp, ni standby, et que je trouve ca chiant, a la limite les ampli couterai quelque euros de plus, parce que c'est casse couille quand tu trouve un ampli qui te plait mais qu'il n'y pas de boucle d'effet ou de prise hp...
0
Berzin
24313
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 23/08/2006 à 22:49:21
C'est sûr et des exemples comme ça il y en a plein. J'ai un copain qui vend des instruments de musique. Il a récemment vendu une sono, elle n'était pas livrée avec les cables pour les hp ! Il gueulait. C'est vrai, quitte à la vendre dix euros de plus, mais qu'elle soit utilisable.
En plus pour la prise hp, il suffit de mettre une prise débranchable sur le hp interne, au lieu d'un fil qu'on ne peut pas toucher. On dirait que c'est pas des guitaristes qui conçoivent le matos.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 23/08/2006 à 22:58:38
On devrait boycoter tout les produit sans boucle d'effet,ni prise hp, ni stanby
nan mais le pire c'est sur les modele d'ampli a plsu de 1000euros, tu claque une fortune dans un ampli et il ne mette meme pas l'essentiel ces enculé(désolé d'etre vulgaire mais bon) alors que ca coute que dal a installer