Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube
Photos
1/70
Hughes & Kettner Edition Tube

H&K edition tube, classic 30 ou delta blues

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion H&K edition tube, classic 30 ou delta blues
3 amplis, à vous de les départager.

pour le hughes& kettner edition tube : TAPEZ 1 !
pour le classic 30 : TAPEZ 2 !
pour le delta blues 15" : TAPEZ 3 !

résultat des votes samedi lors du prime... :roll:

vos avis m'interressent qd meme mine de rien !

Afficher le sujet de la discussion
11
Les 3 amplis sont plutot des ampli apprecier donc tu peux pas te tromper
12
J'ai trouvé ça sur un site... la config ampli qu'utilisait Dan Ar Braz :

2 delta blues...
13
Alors là ! en tant que breton je doit etre solidaire avec le papie Dan !!! :bravo2:
va pour un delta bues !
en plus c'est vraiment celui qui a un son qui me convient le mieu... pour l'instant.

14
Ça doit dépoter! 4*15" dans le dos! Quand je vois ce que donne le mien déjà!
15
Moi j'ai H&K tube (je sais pas si c'est le tube 20 ou le tube tout court)...

le son clair est sublime, le son saturé faut aimé et aussi faut pouvoir le pousser aussi :mrg: perso je le trouve bien mais sans plus.

par contre poussé le son clair a 15h et la un crunch sublime :aime: :aime: :aime:

avec une strat ca sonne divinement bien
16
Bonjour, j'ai essayé le hughes et kettner edition tube 20th super et je confirme avec des simples bobinages c'est le pied.
Mieux vaut avoir une vrai guitare bien équipé pour les doubles bobinages.
Le son clean est cristallin a souhait et la disto peux etre cremeuse selon le reglage des mediums ou tranchante si on les creusent moi j'ai kiffé grave.
Apres excusé l'expression ce sont des conneries pas assez métal ou pas assez machin, arrétons le syndrome du cd parce que le HK sonne en drop D a la Zack wylde et meme plus, maintenant pour avoir le son metallica il faut s'apeller metallica et avoir leur sous sous, ça fait deja un bail que je joue et j'en est passe du matos (enormement meme) et avec cet ampli on peut pratiquement tout faire...
Rien empeche de rajouter une equal ou un overdrive mais les amoureux du son risques d'etre agreablement surpris.
17
:lol: Je cours l'acheter.
Si quelqu'un a deja cet ampli peut on jouer réellement en repet (meme si l'on est repiqué, tout seul peut il suffire en pepet ou application live)?
Merci a tous et @ +. :8)
18
En repete niveau son clair, qui reste bien clean, c'est limite mais ca passe, si vous jouez comme des boeuf, la ca va etre vraiment tendu.

par contre pour le canal saturé il n'y pas de probleme.

pour les concerts, c'est a oublier pour les sons clairs, faut une sono.par contre pour les sons saturé ca passe nickel (faut pas compter faire une grande salle non plus). bon par cotnre cest un bombo, donc pour la diffusion du son vaudrait mieux lui ajouter un baffle.

je trouve que pour du metal c'est leger, par contre une petite tube screamer en guise de boost et la ca passe très bien je trouve, mais sans je trouve que le sons n'est pas assez lourd et compréssé pour du metal.
19
J'avais apprécié le HK, je l'ai essayé plusieurs fois en vue d'un achat. Je lui ai finalement préféré le C30 Peavey, dont le son, moins droit, plus baveux, me convenait mieux.

Mais en fin de compte, je les ai trouvé relativement proches au niveau son, le HK ayant un côté plus '80, le C30 plus '70.
Welcome to the void
20
Oui moi aussi je préfére le classic 30 (que j'ai essayé recement)

Citation : le HK ayant un côté plus '80, le C30 plus '70.

entierement d'accord avec toi