mouais.. pour le visuel soit on aime soit on aime pas .. moi je trouve que ca ressemble a un mix entre engl et ZT amps et je trouve ca plutot original.. mais perso le visuel je m'en tape! pour moi il faut que ca sonne- pour le prix ben on est dans les prix haut de gamme
leurs modèles ont des petits hp alors si ça fait trop twing est pas assez twwaang ben on branche un hp externe
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 22:51:55 ]
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22Posté le 31/03/2013 à 10:44:43
remarque c'est pas une mauvaise idée de se démarquer à ce point avec le look,au moins sur scene quand il y a du Orange on le voit,cet iceberg blanc on le verra aussi vachement,pub gratos!
moi je trouve qu'il est très bien pour le studio et ça sort des amplis habituels.... et pour le problème de puissance il y a dés choses appelées amplis de puissance et baffles qui existent
moi j'adore si j'aurai bien l'argent pour la version "brute anglaise" je me l'achèterais bien
moi je trouve qu'il est très bien pour le studio et ça sort des amplis habituels.... et pour le problème de puissance il y a dés choses appelées amplis de puissance et baffles qui existent
moi j'adore si j'aurai bien l'argent pour la version "brute anglaise" je me l'achèterais bien
oui mais est ce que tu es prets a mettre plus de 2000euros dans un ampli , pour ensuite devoir rajouter et acheter un baffle et un ampli de puissance ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kitouch
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 02/04/2013 à 17:33:08
Je trouve le concept terrible, petit pour la maison, branché via la sortie ligne sur la table en concert sans déménager un frigo (les retours sont la pour ça)...si ça sonne, je prends.
Vive le concept des très petits amplis légés et de qualité