Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Guitars Laredo
Photos
1/8

Sujet Quelque avis sur l'amplis ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelque avis sur l'amplis ?
Il me parait vraiment pas cher pour un tout lampe !
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
je voulais dire sans attaque et legerement distordu meme à bas volume .mais j'ai en parti resolut mon probleme .j'ai inversé les deux 12 AX7 et maintenant
il suffit de mettre le gain tres bas (entre 0,2 et 0,5) et de pousser le master à 5 . avec ces reglages j'ai vraiment un super son clean tres pechu .
Est ce qu'une lampe de preamp est foutue ? surement ,mais l'importateur (Rock import ) ne comprends pas le francais , il me demande de lui ecrire en allemand ou en anglais , bref je vais me debrouiller .

Je vais quand meme changer le hp que je ne trouve pas de bonne qualité.

Apres mes differentes modifs je laisserai un nouvel avis .
12
Merci alors de nous tenir au courant de tes essais sur les HP (je pense que tu as raison).
13
Salut NewBie des Prairies
Moi aussi possesseur de cet ampli, je voudrais savoir si tu as changé ton hp?
Je crois comprendre ce que tu entend par "son sombre" et je pense que c'est lié au hp de 10 pouces. J'ai fait l'essai de brancher sur la sortie HP celui d'un vieux combo Montarbo, 12 pouces, et cela transfigure complètement la bête !!! + d'aigu, + de grave, + d'harmoniques, + de tout quoi !!!

Sinon, je trouve aussi qu'il est difficile d'avoir un son parfaitement clair, ça "crunche" rapidemment.
14
Salut,

le HP est changé et ça le fait !!!

:lol:
le rendu est bien meilleur dans les medium /aigu.

lorsque l'ampli est bien chaud + gibson zakk (micro PAF à la place EMG ) c'est tres bon .

peut etre il faudrai modifier le calibrage du potar volume , je vais sans doute faire un essai .
15
Super tu confirmes mon impression !!! Donc je ne usi pas fou. En revanche, tu peux nous dire quel HP tu as monté? Si c'est bien un 12 pouces, tu as pu le monter à la place du 10 pouces d'origine sans difficulté ou tu as du bricoler ?
16
Tres tres bizarre :

J'ai trouvé ces photos de cet ampli :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vendu-ampli-johnson-loredo-full,233377.html
Ou est donc la sortie XLR annoncée par le vendeur ici :
http://rockimport.com/product_reviews_info.php?products_id=220&reviews_id=11

C'est quoi ce switch stand by sur les photos, il n'y en a pas sur les spec chez Rockimport ?
Et ou sont les quatres lampes ampli/préampli ??

Bizarre, bizarre :|
17
Hop rectificatif de mon post au dessus : il doit bien y avoir 4 lampes mais l'une derriere l'autre donc on ne les voient pas sur ces vue de l'ampli, par contre il y a une différence de face avant : switch stand by et prise phone, de plus il semblerai que la sortie XLR ne soit pas sur tout les modeles ... il y a donc un nouveau modele peut être ... ?
18
Attention: la prise casque visible sur certaine photos n'est pas présente sur celui que je viens de recevoir (rockimport)