Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Quel pédale avec le koch twintone II ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 225 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel pédale avec le koch twintone II ?
Salut,

Je suis nouveau acquéreur de cet excellent ampli.
J'aimerai savoir quel type de pédale (disto, delay, chorus ..) sont complémentaires avec cet ampli pour atteindre le meilleur de ses performances.
Pour ma part je pense rajouter un delay type vox time machine, une disto satchurator ou boss ds-1, une wah/volume morley et un chorus boss ou autres.
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà le pédalier au complet (manque peut être une pédale tap tempo pour le delay)

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 10:29:38 ]

12
Citation :
J'avais entendu parler d'une très légère baisse de qualité du son quand on utilisait la boucle d'effet...
Tu as noté quelque chose ?

En ce qui me concerne le son est le même sauf que j'ai une hausse du volume (+1.5db je dirais) lorsque je joue avec la boucle en paralléle. Ce qui n'est pas un probléme car je la laisse active, donc pas de variation de volume.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 10:34:12 ]

13
Citation :
je t invite si ça t intéresse à jetre une oreille à mon myspace : myspace/ rayon x    ou toutes les grattes on été enregistrées avec le txintone + boss ds1 keeley ou boss blues driver keeley  et télécaster ou melody maker.
Je vais modifier moi aussi ma DS-1.
14
salut,

je trouve aussi que les canaux de saturation sont cheap
moi perso, je lui colle une sparkle drive +ts9 modifiée + delay - reverb
et je trouve que ça sonne pas mal