Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom The Defender
Photos
1/109
Kustom The Defender

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Kustom appartenant à la série Defender

Sujet Le Kustom The Defender .

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 6 332 vues
  • 11 followers
1 Le Kustom The Defender .
Bonjour à tous,
je viens de découvrir cet ampli 50 W tout lampes de chez Kustom et je voulais savoir quelles sonoritées celui-ci avait.
En effet, je voudrais m'acheter un ampli tout lampes pas trop cher et un 50 W pour 400 € chez Thomann, je trouve que c'est une assez bonne affaire ... mais peut être que le prix nous cache un manque de sonorités ?
Afficher le premier post
11
Le rapport caracteristiques/prix me fait peur... elle est ou l'arnaque ?? elle est ou ??

-jeremy-

12
Je pensse pas qu'il y est d'arnaque, il on juste rogner sur la qualité des composant, des fonction, et voila!

13
Et il est fabriqué en Chine, donc la part de salaires/charges sociales hyper basse permet de baisser le prix d'autant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
J'ai le mien depuis quelques mois déjà... nope, pas d'arnaque, et un excellent rapport qualité/prix. Ebenisterie de qualité, composants corrects, son très bon...

Par contre une 12AX7 vient de me lacher. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit certes des electro-harmonix, mais les fonds de panier...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15
Hehe on retrouve les membres de guitariste.com,ceux la même qui m'ont décidés à acheter le Kustom Defender.

Si ca interesse quelqu'un je viens de déposer un avis assez complet sur audifanzine.

Ciao :clin:
16
Je vais linker ton avis sur le topic en question, si tu n'y vois pas d'inconvénient :)
Pour ceux qui veulent entendre l'ampli, au fait, faites péter YouTube ;)
17
Salut tout lemonde
jai choppe cet ampli au mois de fevrier mars maintenant, et je dois dire
que jen sui plutot satisfait pr le son
sinon il ma lair assez fragile et la finition nest pas son point fort
par exemple les lampes sont a chier : jai du changer une 12AX7 et la jai limpression ke des fois il gressille pour rien
Devrais je changer toutes les lampe de pre ampli, celle de puissance?
quelqu un connait il ce probleme?

sinon cet de la foile ce truk a 400euros!!