Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie casque dans la boucle d'effet??????

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sortie casque dans la boucle d'effet??????
salut a tous,

voila, je suis intéressé par cet ampli pour pouvoir jouer dans ma chambre, le seul problème c'est que j'aimerais de temps en temps jouer au casque mais l'ampli n'a pas de sortie casque.

est ce que je peut brancher celui ci sur le jack send de la boucle d'effet?? idem pour pouvoir s'enregistrer, cette sortie est elle adaptée pour l'envoi du signal vers une carte son?

merci de votre réponse
2
Le niveau n'est certainement pas suffisant pour un casque, et la qualité sonore inappropriée pour un enregistrement (sauf à retravailler le signal enregistré avec un plug-in approprié).

Parti de rien, revenu de tout

3
merci de ta réponse, mais alors y a t'il une solution?
4
Bonjour,
Il existe des atténuateurs de puissance avec sortie line et casque à brancher entre ampli et Hp cela peut être une solution.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 18:04:56 ]

5
Oulà , attention!!! eek il fait 5 watt mais il te mouche pas mal d'autres amplis, je n'ai jamais dépassé le niveau 2 dans un 40 m2. A 4 quatre ,je couvre la basse et la batterie en répèt, il ne fait aucune ombre à mon AC30 en groupe, par contre pibale à raison, il faudrait un atténuateur, c'est un vrai classe A, plus tu le pousse, plus il sonne,de plus,   ce serait domage de se priver de son HP céléstion Héritage.
Par contre , l'atténuateur va te couter presque autant que l'ampli mrgreen ...
Mais encore une fois, je n'y croyais pas, mais il sonne très très fort, le son est superbe , mais en amplitude, on est plus proche d'un ac15 que d'un ac4, si tu vois ce que je veux dire.....


[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 20:37:19 ]

6
merci de vos reponses mrgreen