Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 21:11:17Quel style de musique pour le VC15
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si le VC15 était apte à jouer du hard rock typé ACDC et Led Zep (enfin surtout ACDC !) parce que je me suis décidé à prendre un ampli à lampe mais ayant un budget limité et n'étant pas vraiment attiré par les fender j'ai vu celui là qui avait l'air plutot pas mal, mais je vois partout qu'on dit qu'il est plus pour un style de rock calme voir bluesy.
Donc voila, est-ce qu'il aurait la capacité de sortir un overdrive qui s'apparenterait à ce style (ACDC) ?
J'ai tout de même l'intention d'aller en essayer un pour me faire ma propre idée, mais avoir l'avis de personnne le possédant c'est pas plus mal non plus !
J'ai déjà un transistor et je souhaite du tout lampe... mais c'est vrai que le lampe il faut un peu le pousser sinon y'a pas le "son lampe" et c'est pourquoi je me posais la question d'un 15w chez moi... je pense que ça fera trop fort pour mon entourage... donc je vais certainement me tourner vers le valbee quitte à lui mettre une prise hp à l'arrière et brancher un v30 par exemple.