Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 23:13:04Laney vc15 110 - Run/Stanby et Power
Salut à tous,
petite question... pourquoi le laney vc15 110 n'est il pas équipé du bouton Run/Stanby? n'est ce pas un problème pour l'allumage et l'extinction des amplis à lampes? y a t'il une astuce? ou est ce normal ?
merci de vos réponses. merci merci
oblong
Et puis, en prenant son temps avant de lui rentrer dedans, on se passe du stand by sans dommage pour les lampes.
Citation : Le fait est qu'un master au minimum et stand by, ça n'a rien à voir, alros pourquoi tu dis que l'un puisse remplacer l'autre?
Je te répète que je n'ai jamais dit que le master ramplaçait le stand by. Simplement, le fait que le master soit à 0 est la garantie que les lampes ne seront pas sollicitées, vu qu'aucun signal ne passera. C'est juste l'assurance de ne pas faire fonctionner les lampes par accident.
0
gellyskull
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 13/05/2008 à 20:21:26
En tout cas, en recoupant tous ses avis interessants, j'ai la réponse à ma question initiale,
super merci