Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Boucle

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 327 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle
Salut
la boucle d'effet marche bien sur cet ampli?
j'y ai branché un delay, la carbon copy, et même avec le mix a fond, l'effet est très très léger..
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis d'accord, c'est mon premier lampe, et il ne me decoit jamais, si il sonne pas un tl jour, je repose ma gratte et je m'insulte moi, pas mon ampli, pour une fois...
franchement, je ne pourrais plus rejouer sur un transistor
12
Et la boucle? t'as testé la boucle ??!
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
13
J peux faire que confirmer, j comprenais pas vraiment pourquoi, mais la boucle est merdique.
une nouvelle version est sorite en 2008, je sais pas s'ils ont regle le probleme...
14
Ça m'intéresse aussi.

Je compte acheter une Blackstar HT Dual et un delay pour mon VC15.
Vous pensez que j'aurais des problèmes?

PS: cette pédale est-elle adapté au shred?

merci
15
J'ai une carbon copy ( en plus de tremolo wiggler, boss dd7, small stone et small clone) que je met dans la boucle de mon vc15 et je n'ai aucun problème avec (et mes oreilles se portent bien pour l'instant).
Peut être un coup de chance mais pour moi cet ampli a tout ce dont je rêvais, couplé avec un baffle fender bandmaster 2*12 c'est réellement une merveille.
Donc pour moi aucun problème a signalé et pourtant ça fait 2 ans que je l'ai et le teste dans tout les sens avec de multiples config de pédales en amont ou en aval, en drive ou clean ( qui il faut l'avouer est plutôt un clean crunch passé le 3/4 au volume).