Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC30-112
Photos
1/227
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Que dire du laney vc15.

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 091 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que dire du laney vc15.
Bonjour a tous,

le laney vc30 me tente énormément... mais, car il y a un mais, je vis dans un appart très sonore et j'ai bien peur que mes voisins n'apprécient que très moyenement ma future acquisition.

ce qui m'amene à envisager une autre config: un laney vc15 110 avec un cabinet GS210VE pour pouvoir monter un peu le son quand cela me chante... genre quand je joue dans une cave :mdr:

voila, si quequ'un ou quelqu'une a deja essayé ces deux nouveaux joujoux, leurs avis m'interesse.

dans le cas contraire ou si vous pensez que c'est un achat complètement con, vous pouvez aussi me le dire et me proposer autre chose

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour changer le HP du VC15 y'aura pas de masse de choix tant la place qu'il y a dans le box est restreinte mais franchement c'est un super Ampli pas cher, leger, bien construit, jolie son (et jsuis difficile), et exploitable...si tu veux un ampli lampes qui te defonce pas les oreilles quand il est poussé c'est un super choix
22
Merci de vos réponses, je cherche aussi et surtout une solution assez compacte donc je ne veux pas rajouter de baffle :lol: fj94 pourquoi tu n'as pas pu te contenter du VC15 seul ?( rajout de baffle puis passage au VC30 si jai bien compris)
23
Salut,

J'utilisais un baffle d'appoint parce qu'à l'époque j'étais tombé sur une rareté pour pas cher : un baffle VOX 2 X 12 pouces datant de 69....

Auparavant, je me contentais du HP jensen 10 pouces du VC 15, et en situation de groupe bien fourni (3 guitares, une basse, une batterie, 2 chants !)je me faisais parfaitement entendre en son clair avec le VC15 tout seul...

Pour résumer : le VC15 tout seul en son clair : c'est très très bien
avec un baffle additionnel : c'est encore mieux. Le seul problème, c'est effectivement l'encombrement...
A+
24
Voilà qui me rassure merci :D:
25
De nada, je pense que tu ne regretteras pas ce choix, c'est vraiment une merveille de petit ampli pour qui aime le rock/pop/blues
A+ :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo: