Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC30-112
Photos
1/227
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet La puissance du VC30

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La puissance du VC30

Bonjour à tous! icon_cool.gif

Je suis désireux de prendre un nouvel ampli et les Laney m'interesse bcp. Donc je voudrai savoir si il est possible de jouer a volume raisonnable avec le vc30 pour pas gener les voisins ou le vc15 suffit? ya t il une différence avec les Lionheart?

merci icon_lol.gificon_smile.gif

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
2

Bonjour, j'ai un vc 30 et j'arrive a jouer sans trop déranger et cela dans une petite pièce ( et je m'amuse quand meme  icon_wink.gif ) mais pour le volume je dépasse rarement les 3.

Et pour le Vc 15 c'est sur qu'il conviendrait mieux ! Ca t'arrive de jouer en groupe?

Sinon pourquoi pas le vc30 avec un atténuateur de son...

3
Je te conseille perso le VC15.
J'ai eu un LC50, un LC30 : tous les deux trop puissants, même dans un grand local de répète : ce sont des amplis de concert, et le LC50, c'est uniquement pour l'extérieur ou les grandes salles de concerts.
Et les atténuateurs de volume, bcp de soucis : ceux qui sont mal ventilés, ceux qui coûtent au moins 50% du prix de l'ampli, et surtout...ceux qui déforment le son original.
Le VC15-112 est parfait en répète (il couvre très facilement une batterie), en concert aussi, si grande salle il te sert de retour et est de toutes façons repiqué. Et pour un appartement, c'est encore fort ;-)
15 watt tout lampes, c'est vraiment puissant.
Bon amusement.
4
Salut, j'ai le 30 et j'ai testé les deux.
En répète (les autres membres ont pas du matos très puissants), je joue avec le clean à 4 max, et le volume des micros guitare à moitié (humbuckers passifs). Il sonne très, très fort.
Perso j'ai testé le 15, et je trouve le son "boxy". Pour moi, ça vient du hp.

Le lionheart est beaucoup plus mieux bien en terme de sonorités.

Sinon tu as la série des Laney Cub, pas trop puissants et sympas.