Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4101 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/138
Marshall 4101 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Bruits bizaroïdes

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 875 vues
  • 4 followers
1 Bruits bizaroïdes
Bonjour à tous :)

Je me permet de faire appel à vos connaissances pour un problème avec mon JCM900 4101 combo ...

Je m'explique de suite :

En Stand By/Préchauffage mon ampli crache. Mais quand je dis crache, j'ai limite l'impression qu'il va m'exploser à la gueule. Genre "BEUUUUUUUUUZE", puis ça s'arrete. Puis un bruit de son disto (??)

Comme beaucoup de gens qui ont acheté cet ampli, c'est mon premier "Lampe" et j'avoue que mes connaissances en éléctronique sont digne d'un collégien (et encore ça remonte à loin le collège).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? (Et l'a-t-il résolu sans payer un tékos une fortune ?)

Je vous remercie de votre lecture.

(J'en profite pour demander quelles lampes potables je pourrais installer dedans sans devoir rebiaser la bestiole, les lampes sont très vieilles et pour le métal, déjà que ce n'est pas la spécialité de l'ampli, ça craint :( )
Afficher le premier post
11

Citation : je pense pas que ce soit le meme probleme dont on parle, mais le truc des potards j'ai eu aussi




Effectivement ce ne sont pas les potards qui merdent :clin:

Mon ampli se prend pour une bombe H alors qu'il est en veille et que je n'y touche pas.

Enfin celà dit je vais l'emmener chez Valve pour le faire retuber en plus "péchu". J'en profiterais pour demander d'où vient le soucis.

(Celà dit le truc que je pige pas c'est que quand je joue ça ne fait plus aucun bruit bizarre... ptêt les deux baffles (j'ai un 1912 en plus) qui crachent sans signal.)