Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]
Photos
1/163
Marshall 4104 JCM800 Master Volume Lead [1981-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Marshall JCM 800

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 635 vues
  • 7 followers
1 Marshall JCM 800
Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement de m'offrir un ampli à lampes en combo. Je suis très attiré par les Marshall JCM 800 pour le son car la plupart des groupes je j'écoute utilise cet ampli mais en tête.Par contre, je ne sais quel modèle choisir et à quel prix.
Cet ampli sera utiliser pour un style punk-rock, power pop genre second rate, hot water music pour ceux qui connaissent.
Il existe une multitude de jcm 800 même en combo et je suis assez perdu d'autant qu'il est très difficile d'en essayer un en magasin.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Afficher le premier post
11
Je suis assez surpris que certains n'apprécient pas les sons clairs du jcm800.j'ai un mesa boogie studio22+ et une tete 50watts sovtek mig50 et franchement le jcm a le meilleur son clair. j'ai un modèle un peu rare il me semble.peut etre cela vient il de la série spéciale.
12
+1, je trouve le son clair du JCM800 très bon, même s'il sature un peu vite.
Welcome to the void
13
J'ai maitenant (en plus...)la tete 2203 mk2 et c'est pareil:super son clair comme la version combo.du trés bon comme d'hab dans dette série réeditée aujourd'hui pour 1700 euros la tete et 700 le corps.quand je pense que j'ai acheté l'ensemble pour 150 euros a un type un peu "perché", j'en tremble encore; mais moins que les murs de mon studio tout de meme :lol: