Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Changement du HP !

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 261 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Changement du HP !
Hello, quelqu'un a-t-il déjà changé le haut parleur pour avoir un meilleur son sur cet ampli? je me demandais si le remplacement du hp d'origine par un celestion vintage 30 ne serait pas une bonne idée. J'attends vos remarque avec impatience...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ça n'a pas d'intérêt. Il vaut mieux changer le HP interne et n'avoir qu'un combo à transporter, que d'opter pour le baffle externe que tu devras transporter en plus si tu tournes...

Guillaume

12
Sauf si tu trouves un bon 2x12 qui projette mieux que le combo. Pour les concerts, c'est sympa.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
J'ai une salle de répèt' sur place dons sa va,après pour les tournées si on trouve de la place pour un combo on trouvera pour un baffle :clin:
ouè je pensais plus prendre un 2*12 (pas fana des 4*12 moi)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
Ouais si t'as une préférence pour un 2*12, tu peux aussi revendre ton combo et acheter la tête Marshall DSL ou TSL...

Guillaume

15
Arf deja que 40 watts je sais tjr pas comment je vais les caser alors 100...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16
Oyé oyé,désolé: deterrage de post

Mais voila: j'en ai marre de ne pas sortir du mix sans jouer à des niveux sonores déraisonnables (surtout que le vox ac 30 de mon guitariste chanteur me bouffe avec un facilité déconcertante :furieux: ) et je cherche également une meilleur diffusion sans avoir à trimbaler un baffle externe (p'tet un jour un 1*12 en appoint mais bon si je pouvais éviter...) et donc je cherche un HP qui pourrais me combler sachant que j'l'aime bien mon ampli...

Il est très très souvent fait mention du Vintage 30, mais bon c'est pas pour ça qu'il fait l'unanimité, et je n'ai pas l'occase de l'essayer, leS HP du 1960: sympa sur un 4*12 mais j'ai peur que seul dans un combo ce soit limite...
Mais ce soir, en tombant sur une discussion analogue surle forum du RIVERA Chubster, beaucoup ont parler de L'EMINENCE The Wizzard en très bien. Est-ce que quelqu'un l'a essayé sur le 401, et si oui, keskecétikesadonne :?:

Merci :clin: :clin: :clin:
17
Salut

Je voudrai changer le hp de mon dsl 401 pour avoir plus de  précision, et apparemment certains optent pour des hp de chez Eminence ;  mais quel modèle ?
Pourquoi pas ??