Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon d'après ce que je comprends , le GT3 et MIDI et le JVM aussi donc ca doit être possible de piloter le JVM avec le GT3........
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:52:09 ]
heyho42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 02/10/2011 à 19:57:07
Je ne connais pas le GT3 hélas mais piloter les Channels de ton ampli avec un controller midi est possible.
Si le GT3 dispose d'une connectique (et controller) midi tu dois pouvoir contrôler le JVM celui-ci étant doté d'une interface midi (panneau arrière.)
Épluche la doc du GT3 déjà pour voir ces caractéristiques
Ah, et pour les grands guitaristes que compte notre monde les solutions anti-claquettes existent mais sont onéreuse !
Tu as les multieffets en rack avec contrôles par pédalier midi, qui contrôle aussi l'ampli.
Tu as les racks/pedalboard de contrôle de pédales unitaire (mon choix perso un Carl martins combiantor 2)
mais niveau budget dans tout les cas il faut s’accrocher
0
When a man lies he murders some part of the world
[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 19:58:58 ]
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/11/2011 à 16:18:00
Salut les gars,
Je viens faire un petit up sur le thread afin de savoir si quelqu'un a pu tester le pédalier du 4 canaux sur un 2 canaux ?
Toujours pas eu de réponse de Marshall - je n'en aurais pas de toute façon -.
Si quelqu'un a du nouveau, je suis preneur, parce que ça simplifierait énormément la vie et ça ouvrirait de grandes possibilités de réglages !
0
No you're not dying, you're like the ocean now
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/11/2011 à 16:51:00
Bon, ben.. pendant des mois j'ai attendu la réponse à mon premier mail.
Et puis j'en ai renvoyé juste après avoir laissé le post précédent.
Je viens de recevoir une réponse !
Je vous la livre telle quelle :
From Tessa Harper :
"Yes, you can use the JVM410 6 buttons foot switch with the JVM205.
It is a M - PEDL - 00044.
Thanks !"
Vous l'aurez compris, pas besoin d'être bilingue, c'est tout à fait compatible donc.