Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PEUT ON UTILISER LE FOOTSWITCH PEDL 00044 DU JVM 410 avec le JVM 215

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 562 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PEUT ON UTILISER LE FOOTSWITCH PEDL 00044 DU JVM 410 avec le JVM 215

tout est dans le titre.

je trouve dommage de ne pas exploiter les 6 sons du JVM 215 et je me pose donc la question si je peux utiliser  le FS du JVM 410  pour avoir par ex:

- 1  et 2    deux cleans

- 3  crunch

- 4 et 5  deux od

- 6 boost

est ce possible?

pas envie de passer par un pédalier midi qui modifierait mon set et surtout qui a besoin de 9 ou 12V...

merci de m'éclairer sur ce point.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 19:21:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon d'après ce que je comprends , le GT3 et MIDI et le JVM aussi donc ca doit être possible de piloter le JVM avec le GT3........

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:52:09 ]

22
Je ne connais pas le GT3 hélas mais piloter les Channels de ton ampli avec un controller midi est possible.
Si le GT3 dispose d'une connectique (et controller) midi tu dois pouvoir contrôler le JVM celui-ci étant doté d'une interface midi (panneau arrière.)
Épluche la doc du GT3 déjà pour voir ces caractéristiques ;)

Ah, et pour les grands guitaristes que compte notre monde les solutions anti-claquettes existent mais sont onéreuse !

Tu as les multieffets en rack avec contrôles par pédalier midi, qui contrôle aussi l'ampli.
Tu as les racks/pedalboard de contrôle de pédales unitaire (mon choix perso un Carl martins combiantor 2)
mais niveau budget dans tout les cas il faut s’accrocher ;)

When a man lies he murders some part of the world

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 19:58:58 ]

23
Salut les gars,

Je viens faire un petit up sur le thread afin de savoir si quelqu'un a pu tester le pédalier du 4 canaux sur un 2 canaux ?

Toujours pas eu de réponse de Marshall - je n'en aurais pas de toute façon -.

Si quelqu'un a du nouveau, je suis preneur, parce que ça simplifierait énormément la vie et ça ouvrirait de grandes possibilités de réglages !

No you're not dying, you're like the ocean now

24
Bon, ben.. pendant des mois j'ai attendu la réponse à mon premier mail.
Et puis j'en ai renvoyé juste après avoir laissé le post précédent.

Je viens de recevoir une réponse ! :bravo:

Je vous la livre telle quelle :

From Tessa Harper :

"Yes, you can use the JVM410 6 buttons foot switch with the JVM205.
It is a M - PEDL - 00044.

Thanks !"

Vous l'aurez compris, pas besoin d'être bilingue, c'est tout à fait compatible donc.
:D:

No you're not dying, you're like the ocean now