Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2012 à 10:32:36Tête ou combo ?
Bonjour, mon prochain ampli sera un JVM Marshall 50w, c'est sur, mais tête ou combo ? ... si j'étais plus jeune, la tête + cab 4x12 et c'est réglé, mais à 60 balais, je regarde le côté poids et je me dis que le combo sur mon 2x12 ajouterait un plus en diffusion par rapport à la tête sur le même 2x12 ...
La salle de répète est un peu pleine donc lève le pied question matos...
En même temps, te tomberai sur une tête hiwatt ou harry joyce, je ne sais pas...
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Testes-le sur un cab de qualité, tu vas halluciner !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 17/09/2012 à 16:02:40
...bon, oui, le mieux est que j'ailles essayer les deux formules, avec mon cab ...
0
Let's Rock !
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/09/2012 à 16:26:17
Pour ce qui est du poids du matériel, il serait bon que les hps légers se généralisent. Quand on voit que certains font moins de 2kg contre près de 5 pour un V30. Sur un 4x12, tu gagnes quand même près de 12kg...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 16:27:11 ]
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/09/2012 à 16:35:11
Citation :
Testes-le sur un cab de qualité, tu vas halluciner
lol Berzin, moi j'avais dis ça de façon plus soft....
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders