Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 18:24:53Vraiment Bon ?
Le grain de l'ampli m'a pas mal plu avec ma Stratocaster, et avec des humbuckers ca devrait le faire. Mais cet ampli est-il fiable ? présente t'il un souffle génant ?
J'ai lu que Richie Sambora utilise des JCM 2000 en live : c'est le son que j' aimerais obtenir.
J'ai déja lu les avis d'utilisateurs, mais je suis preneur de tout renseignement concernant ce JCM 2000
C'est déja fait ! Le son me semble tout à fait correct, mes questionnements concernent la fiabilité de l'ampli, sa durabilité également, et j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu un quelconque problème avec ce modèle la
Moi, je l'ai depuis 2006, je n'ai pas à m'en plaindre, un souffle permanent certes, quand la disto est enclenchée, quasiment pas en son clair. Apres, je crois que c'est un peu la maladie de tous les marshall lampes. Pour autant mon TSL122, à une bonne grosse patate comme j'aime tant en clair qu'en disto, pour le crunch, j'utilise un tube screamer, pas trop le canal 2. C'est plutot ma rythmique disto en C2 et les solos en C3...