Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 18:24:53Vraiment Bon ?
Le grain de l'ampli m'a pas mal plu avec ma Stratocaster, et avec des humbuckers ca devrait le faire. Mais cet ampli est-il fiable ? présente t'il un souffle génant ?
J'ai lu que Richie Sambora utilise des JCM 2000 en live : c'est le son que j' aimerais obtenir.
J'ai déja lu les avis d'utilisateurs, mais je suis preneur de tout renseignement concernant ce JCM 2000
C'est déja fait ! Le son me semble tout à fait correct, mes questionnements concernent la fiabilité de l'ampli, sa durabilité également, et j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu un quelconque problème avec ce modèle la
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/12/2011 à 18:26:10
avec le net, je pense que tu trouverais facilement des infos si pb de fiabilité.
C'est le genre d'info qui circule vite
Apres chez marshall, il y a le pb récurent des soudures sèches mais un coup de révision et ça repart
ça m'interresse aussi; j'hesite avec le JVM...
Le TSL produirait donc moins de souffe alors?
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 19/03/2012 à 20:27:48
JCM TSL produirait moins de souffle que le JVM alors?
J'hesite encore entre ces 2 modeles...
0
beastylif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/03/2012 à 08:50:38
Moi, je l'ai depuis 2006, je n'ai pas à m'en plaindre, un souffle permanent certes, quand la disto est enclenchée, quasiment pas en son clair. Apres, je crois que c'est un peu la maladie de tous les marshall lampes. Pour autant mon TSL122, à une bonne grosse patate comme j'aime tant en clair qu'en disto, pour le crunch, j'utilise un tube screamer, pas trop le canal 2. C'est plutot ma rythmique disto en C2 et les solos en C3...
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 20/03/2012 à 19:50:16
Ok beastylif!
Désolé j'ai posté 2 fois le meme message plus haut j'ai cru que le 1er n'avait pas marché..sorry!