Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/274
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Après un classic 30?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 224 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Après un classic 30?
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon classic 30 pour un son plus rock, plus puissant, (plus mesa en fait :D: ).
Quelqu'un dans les avis ne voit pas d'améliorations entre le classic 30 et le mesa F-30... est-ce vrai? En fait je désirerais savoir si cela vaut vraiment le coup de passer sur cette gamme d'ampli.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur des doubles bobinages, tu as moins de brillance donc la perte d'aigu s'entend moins.
sur un marshall jtm60, je n'ai pas de perte d'aigu.
12
Par contre, tu n'es peut-être pas obligé d'ouvrir 4 thread différents pour parler d'un seul et même ampli, non? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Par contre, tu n'es peut-être pas obligé d'ouvrir 4 thread différents pour parler d'un seul et même ampli, non?


à qui parles-tu ?
et qu'est-ce que veut dire ce "charabia" ??
14
Mayeulg
pour le rock
va voir chez koch
où un putain de MARSHALL
vintage modern par exemple
je n'ai jamais entendu une télé sonner comme çà

https://www.proguitarshop.com//index.php?CategoryID=311

plein de videos test de qualité celles-ci
15

Citation : et qu'est-ce que veut dire ce "charabia" ??


Je parle à l'auteur du topic qui ouvre 4 sujets différents pour parler d'une seul et même ampli, en l'occurrence le F30. Il aurait peut-être été plus judicieux de se contenter d'un seul endroit où toutes les questions qu'il se pose auraient été regroupées...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici