Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/269
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

1 ça grésille ça craque à la mise sous tension pendant quelques instants puis plus rien.
Salut à tous,

Heureux possesseur de cet ampli qui me comble depuis 2008, je rencontre néanmoins ce problème (tout est dit dans le titre)depuis quelques mois. Dois-je envisager un changement de lampes?
J'ai cherché en vain une réponse dans les forums de ce site, aussi excusez-moi si le sujet a déjà été traité mais que je ne l'ai pas vu.

Merci de vos réponses.

One life is not enough for six strings.
2

bonjour je ne suis pas expert en la matiére mais en l absence de réponses je vais essayer de t aider a moins que depuis le temps tu aies trouvé ou porté ton ampli en réparation !??ces symptomes me font penser a un faux contact !une soudure qui a laché ( là il faut la trouver pas facile)mais çà peut etre pas mal d autres choses ! par contre penser qu un changement de lampes est la solution ! peut etre mais changer les lampes sans verifier les circuits peut a nouveau endommager les nouvelles lampes pour ce qui est de l eventualité d une soudure déficiente on peut s en assurer en tapotant sur le chassis si çà change quelque chose il y a des chances que çà soit bien çà, mais encore une fois prudence car ouvrir un ampli a lampes peut etre dangereux il y a des tensions d environ 400 volts et meme eteint et débranché tu peux te prendre une " chataigne"sur les condensateurs qui eux restent chargés donc a mon avis et sauf si tu es trés bricoleur " service aprés vente " c est plus prudent bonne chance!!

3
Perso, je regarderais déjà du côté des tubes.
4
Ouaip, faire jouer les lampes dans leur support pour rétablir un éventuel mauvais contacte.
5