Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie F30 1x12 Combo
Photos
1/274
Mesa Boogie F30 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

Sujet Mesa boogie F30 + Line 6 M13

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie F30 + Line 6 M13
Bonjour à tous
J'ai donc ces 2 appareils cités plus haut branchés en 4 câbles et je n'arrive pas à régler le son correctement avec le potar qui est a l'arrière ,soit y'a trop d'effet , ou bien à une certaine position ça se met à ronfler un peu fort ,soit y'a plus d'effet soit alors le volume baisse (les lampes ne sont pas trés vieilles pourtant )....En un mot c le bordel !
Des idées de solution svp ?
Merci

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 10:18:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est toi qui a l'ampli, tu dois bien être capable de voir par toi-même non ?
12
Je pense que "vers la droite" (message de Creach Amp) signifie "dans le sens des aiguilles d'une montre"... pour le potar qui est placé à gauche derrière l'ampli (indiqué par une flèche dans le post de Latole).

La photo postée par latole montre le potar à 0% (complètement tourné vers la "gauche"). Il faudrait qu'il soit à 100%.
13
Là ok , je comprends mieux
14
Latole ....qd je mets le potar à gauche à fond je n'ai plus de son , qd je le mets à droite à fond , je n'ai que des effets....On n'est pas tous des ingénieurs du son ...je suis Musicien avant tout , pas à donf ds la technologie !....Il faudrait que ce soit plus simple que ça !
15
Hehe pour avoir du simple il ne faut pas acheter du Mesa Boogie....

Blague à part il faut quand même jeter un coup d'œil plus précisément parce que normalement à gauche tu as le son de l'ampli et à droite le son de l'effet.

Donc si tu dis ne pas avoir de son à gauche...

Tu n'as pas une pédale d'effet autre que le multi effets ? Pour tester ta boucle d'effets ?
16
Citation de Gabdag :
Latole ....qd je mets le potar à gauche à fond je n'ai plus de son , qd je le mets à droite à fond , je n'ai que des effets....On n'est pas tous des ingénieurs du son ...je suis Musicien avant tout , pas à donf ds la technologie !....Il faudrait que ce soit plus simple que ça !

Ça ne me concerne pas, je n'ai que montré un photo de ton Mesa B
Je n'aime pas les produit MB
17
Bon ,Latole, si tu interfèrres ds la disussion acec Creach amp ,qui est trés sympa au demeurant ,pour me raconter des conneries ,je peux m'en passer...alors va emmerder qqn d'autre avec tes réponses à la con !!!
18
Eh ben on est soupe au lait.

Le conseils qu'ont te donne sont gratuits alors tu n'as pas a faire des histoires
19
Si tu donnes des soit-disant conseils ,parle (ou écris) avec moins d'arrogance...et donne de bons conseils ,qui sont vraiment utiles ,comme ceux de Creach amp ,en ne prenant pas les gens de haut !...Sinon abstiens -toi !

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 13:52:21 ]

20
Juste une question : dans quelle entrée branches-tu ta guitare ? Celle de ton Mesa ou celle du Line6 ?

x
Hors sujet :
Et ne te chauffe pas inutilement sur Latole, ses réponses sèches ne t'ont pas plu, mais je suis sûr que ce n'était pas intentionnel.

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 14:05:58 ]