Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Classic 1x12 Combo
Photos
1/135
Mesa Boogie Lone Star Classic 1x12 Combo

Sujet Est-ce que quelqu'un à lu les essais dans les journeaux

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 129 vues
  • 6 followers
1 Est-ce que quelqu'un à lu les essais dans les journeaux
Salut,

Je cherche les essais de ce petit monstre dans les journeaux de gratte sans succès, quelqu'un a-t'il lu et peut-t'il me dire ce qu'en pense les journaleux.

Merci
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Salut ,

Tu trouveras un banc d'essai sur le site :

http://www.laboitenoire.net/_MAG_/janvier_05/gt/guitariste.htm

Article paru dans guitarist magazine N°172

Salutations
3
Merci man, pour ce lien vraiment intéressant. :bravo: de plus il a l'air vraiment top ce tonton. :aime:

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
4
T'as un essai complet dans le magazine"guitare extreme" de ce mois ci (avec keith richard en couverture"
a +
5
J'ai lu également un article vantant les qualité de cet ampli.
Bon apres il faut essayer surtout à ce prix ou avoir des avis de personnes le possedant.
Je me rappelle du banc d'essai du formula preamp de mesa Boogie sur Guitarist ou toute les notes etaient max.
Et le resultat n'etait vraiment pas la quand ke l'ai eu en ma possession.
J'ai fait l'erreur de l'acheter sans l'essayer...
6
Merci à tous pour vos conseils. :)

Depuis je l'ai essayé et je n'ai vraiment pas été convaincu par cet ampli qui manque à mon goût cruellement de finesse et de "grain". C'est exactement le même son que ma bottle rocket dans un twin.
Bref le Lonestar c'est une V1 bottle rocket (du coup celà rends le Lone star vraiment coûteux...).
De plus je l'ai comparé au RockReverd 50 d'Orange qui était à côté. Là par-contre c'est une merveille... une dynamique fantastique, des distos fabuleuses, bref j'en suis resté sur le cul...Mais qu'il est laid!!!

Décidément je n'aime pas boogie...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
En effet, certains modèle sont surestimés et très difficiles à régler. De plus ils ne sont pas tjrs très fiables. Tu devrais essayer la série F30 et F50, ça n'a pas l'air mal.
8
:| oué souvent les banc d'essai ,y'a pas besoin de les lire,suffit de regarder le prix,si c'est cher, ils disent que c'est bien ,si c'est pas cher, c'est bien mais y'a mieux..... :??: en fait ,on se demande si ils essayent vraiment le matos :??:
9

Citation : en fait ,on se demande si ils essayent vraiment le matos



Ou s'ils ont vraiment l'expérience ou l'oreille assée exercée pour donner un avis constructif...

Citation : Tu devrais essayer la série F30 et F50



J'ai déjà joué sur deux F30...et franchement je n'ai absolument aimé le grain. Mais je te remercie de ton conseil :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
10
Absolument d'accord, mais même pour jouer du blues (je ne joue pas de métal, j'en ai maintenant passé l'âge ;) ) il y a mieux (dans le sens d'un amplis avec plus de caractère et de dynamique)et moins cher. Maintenant en ce qui concerne la polyvalence dans les différents styles de blues, là il le fait très bien.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!