Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Lone Star Special 2x12 Combo
Photos
1/127
Mesa Boogie Lone Star Special 2x12 Combo

Sujet Class A

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 716 vues
  • 9 followers
1 Class A
Salut,
J'aimerai savoir s'il est pure class A dans les trois puissances,5/15/30 watts, ou juste en 5 watts ?
Je me méfie de ce que je lis sur leur site. ça porte à confusion et on est vite induit en erreur avec les magouilles de marketing.
Merci. :clin:
Afficher le premier post
21
Alors autant pour moi les gars...
...allé c'est pas si grave après tout...
......nan, nan, frappe pas st'eu'plait... :clin:
22
Avez vous regardé dans le livre fourni avec l'ampli: "Class A, Exposed & Explained" Ecrit par Randall Smith ??
Il y a tout d'expliqué à l'intérieur et effectivement c'est bien un class A, certe pas le class A traditionnel (que l'ont verra plus comme ampli HiFi) mais un class A Guitar Amp (modulable sur 3 niveaux de puissance).
Jettez y un oeil !
23
Mind Burst, ici tu argumentes comme j'aime bien : net, indiscutable et sans bavure ! :bravo: ! J'apprécie beaucoup les interventions fondées, indiscutables avec sources à l'appui :bravo: .
Un seul détail : je reste convaincu qu'on a recours à un quartet d'el84 sur le Lone Star Special, un quartet d'el34 ne trouverait pas sa place dans ce genre de circuit, c'est tout. Bon, ben puisque je ne peux plus pinailler que sur le type de tubes utilisé... Sincèrement, les certitudes, moi, je trouve ça chouette dans ce type de discussion, encore bravo :bravo:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24
Mais de rien, surtout que Randall Smith (la cinquantaine) est un ingénieur de chez Mesa qui met vraiment ces mains dans les circuits et fabrique les protos Mesa, recherche et teste toutes les possibilités envisageable en matière d'amplification.
25
Smith, c'est pas le fondateur de Mesa ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Si, comme Jean Rosette est le fondateur des boucheries Rosette !
27
Et le prénom de Smith, c'est Randall. Dans ce petit monde, on retrouve les mêmes noms un peu partout... Randall chez Mesa, Egnater chez Randall, Rocktron et lui-même, Rivera chez Fender avant de faire sa propre boîte... Un vrai roman mais Monsieur Mesa Boogie, dans tout ça ??? :mdr: :mdr: :mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).