Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom
Photos
1/175
Mesa Boogie Mark IV Combo Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark IV

Ampli mesa boogie mark IV URGENT!

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli mesa boogie mark IV URGENT!
Voila je vous explique le topo

j'ai mis récemment une enchère sur un ampli mark IV sur ebay
j'ai laissé tombé l'affaire en voyant qu'il depassait mon budget
Depuis j'ai reçu quelques proposition de mark 4 a vendre dont une personne qui vend son mark 4 a 550 euro frais de port compris :oo: :oo:

ques que vous en pensez?????
ça sent le coup foiré non???

merci

ps:je ne sais pas encore ou il habite ni l'etat de l'ampli(je viens de lui envoyer un mail)
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Tain, t'es pire que moi question embrouilles :mdr:
B'en, passe par tripledeal/escrow ou tout tiers de confiance de ce genre (recherche sur AF pour ça).
12
C'est quoi tripledeal/escrow???
Engl powaaaaaaaaaa
13

Citation : recherche sur AF pour ça

Merci de me laisser faire le boulot...
Bref, ici et
14
Salut, moi je connait pas le mark IV a part de reputation, en tout cas je peut te renseigné sur les prix de transport, je vien d'acheter un dual rectifier et un baffle mesa 4*12 modern. les deux parties etaient environ a 500 km de chez moi (voir plus), je suis passé par UPS. donc pour le baffle qui pese 60kg, ça me coûte 50 Euros, et pour la tête qui pese environ 20kg, sa me coute 30 euros, ceci comprend l'assurance sur le prix du materiel. En plus si ton revendeur est sympa tu peux partager les frais de port et là c carrement avantageux!! (surtout si tu fait le rapport avec l'essence et les peages au cas ou tu prend ta caisse!!) enfin voila maintenant c un peu plus cher si tu sort du pays, a voir. Si tu peu toper un mark IV a ce prix là, hesite pas si il est en bon etat, apperement, c une putain de bête de polivalence. :bravo:
15
Si ca c pas du deterrage
16
Oups j'avai même pas fait gaffe a la date du forum!! :oops: mais bon de toute façon je m'en branle!!!! j'espere que depuis tu l'a eu ton mesa!! :D:
17
Bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut ecouter des samples de mesa en clean et saturé en particulier consernant ce mark 4

merci
18
Ca déterre sec ici !
Crée plutôt un autre topic en précisant dans le titre que tu cherches des samples, ce sera plus facile. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier