Sujet de la discussionPosté le 21/02/2004 à 12:29:57Ampli mesa boogie mark IV URGENT!
Voila je vous explique le topo
j'ai mis récemment une enchère sur un ampli mark IV sur ebay
j'ai laissé tombé l'affaire en voyant qu'il depassait mon budget
Depuis j'ai reçu quelques proposition de mark 4 a vendre dont une personne qui vend son mark 4 a 550 euro frais de port compris
ques que vous en pensez?????
ça sent le coup foiré non???
merci
ps:je ne sais pas encore ou il habite ni l'etat de l'ampli(je viens de lui envoyer un mail)
Salut, moi je connait pas le mark IV a part de reputation, en tout cas je peut te renseigné sur les prix de transport, je vien d'acheter un dual rectifier et un baffle mesa 4*12 modern. les deux parties etaient environ a 500 km de chez moi (voir plus), je suis passé par UPS. donc pour le baffle qui pese 60kg, ça me coûte 50 Euros, et pour la tête qui pese environ 20kg, sa me coute 30 euros, ceci comprend l'assurance sur le prix du materiel. En plus si ton revendeur est sympa tu peux partager les frais de port et là c carrement avantageux!! (surtout si tu fait le rapport avec l'essence et les peages au cas ou tu prend ta caisse!!) enfin voila maintenant c un peu plus cher si tu sort du pays, a voir. Si tu peu toper un mark IV a ce prix là, hesite pas si il est en bon etat, apperement, c une putain de bête de polivalence.