Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo
Photos
1/117
Mesa Boogie Roadster 2x12 Combo

Sujet Roadster et TC Electronic Flashback

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
1 Roadster et TC Electronic Flashback
Salut les Roadsta' boyz !

Je me contente de pas grand chose comme effets de modulation : mon vieux delay Boss et ma vieille chorus Boss elle aussi. Sauf que dans la boucle d'effet du roadster, c'est vraiment merdique : baisse de volume tres importante et baisse de dynamique trop énorme par rapport à qd la boucle est off, ce qui rend cette config inutilisable. Dans d'autres amplis, ca me satisfait largement.

J'ai bien compris que la boucle de cet amp est designée pour être utilisée avec des racks ou multi effect qui envoient une impédance différente. J'ai pas du tout envie d'investir dans un multieffet juste pour remplacer ces 2 pédales.

Bref : qq'un a-t-il branché le TC Electronic Flashback avec une pleine et entière satisfaction par hasard, et le chorus de la meme serie pendant qu'on y est ?

Au pire, connaissez-vous des pédales (delay, chorus, ... ) qui marchent vraiment bien dans la boucle sans perte de volume ni de dynamique ?
2

salut , je met dans mon roadster 2x12 une delay dl4 line 6 dans la boucle ,c'est nickel ,as tu vérifié toute la chaine (câble ,connectique ...)
faut peut etre aussi voir les volume des pédales par rapport au volume de la boucle ,en fin bon je dis ça comme ça , après je ne suis pas un pro de l'electronique .

voila bye

Toujours en mouvement

3
Ola !

Merci pour ta réponse ! En effet, j'ai pensé aux câbles ou l'alim mais tout ça je l'ai éliminé au fur et à mesure de mes essais. Et j'y ai passé du temps. D'ailleurs, j'ai même essayé avec un vieux Boss GT3 que j'ai depuis longtemps et ca marche mieux on va dire, mais la qualité des effets est assez naze et l'encombrement important pour ce dont j'ai besoin !

Je veux juste brancher une pedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!
4

ok ,aussi les notices mesa étant assez détaillées (enfin c'est mon avis) y a peut être une info dedans
'sont peut être un peu agées tes boss,sinon tu contacte mesa

bye 

Toujours en mouvement