Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 22:57:25Orange rocker-30C - Squier Tele Custom 2
Voila mon problème je cherche un ampli d'une puissance d'environ 30W, à lampes et qui donne un son assez british. J'ai entendu parler de cet ampli et j'aimerais vous demander si ça collerais avec ma Squier Tele Custom 2 pour obtenir un son british comme je l'ai dit précédement. Mes influences sont (Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, ...).
Merci d'avance.
Votre French-British Guitarist (il y a eu une faute de frappe dans mon pseudo).
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Donc avec une les pauls epi avec les micros d'origine et des accords de puissance comme jeu...sa sonne moyen (si j'ai bien compris ) tanpis j'ai pas le choix de toute façon faut que je change d'ampli....
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/06/2007 à 18:55:03
Oui mais à mon avis le jour où t'auras une bonne guitare, tu regretteras pas d'avoir pris le rocker 30...
Personnellement je m'amuse déjà pas mal avec ma Yamaha dessus et quand je peux y brancher la telecaster qu'on me prête, c'est...
Et le futur, vous le voyez comment ?
ORANGE...
0
http://notaperfectgirl.com/
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/06/2007 à 20:42:25
Avec une épi le son est déjà exelent! Dans tous les cas c'est un bon investissement, quand tu auras une guitare de meilleur qualité tu verra tout de suite la différence et tu regreteras pas le choix du rocker 30.