Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 22:57:25Orange rocker-30C - Squier Tele Custom 2
Voila mon problème je cherche un ampli d'une puissance d'environ 30W, à lampes et qui donne un son assez british. J'ai entendu parler de cet ampli et j'aimerais vous demander si ça collerais avec ma Squier Tele Custom 2 pour obtenir un son british comme je l'ai dit précédement. Mes influences sont (Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, ...).
Merci d'avance.
Votre French-British Guitarist (il y a eu une faute de frappe dans mon pseudo).
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Donc avec une les pauls epi avec les micros d'origine et des accords de puissance comme jeu...sa sonne moyen (si j'ai bien compris ) tanpis j'ai pas le choix de toute façon faut que je change d'ampli....
Oui mais à mon avis le jour où t'auras une bonne guitare, tu regretteras pas d'avoir pris le rocker 30...
Personnellement je m'amuse déjà pas mal avec ma Yamaha dessus et quand je peux y brancher la telecaster qu'on me prête, c'est...
Avec une épi le son est déjà exelent! Dans tous les cas c'est un bon investissement, quand tu auras une guitare de meilleur qualité tu verra tout de suite la différence et tu regreteras pas le choix du rocker 30.