Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/406
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Passage a l orange sans pedale :(

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 830 vues
  • 10 followers
1 Passage a l orange sans pedale :(
Salut a tous !
Je goute enfin au plaisir des amplis tout lampes :D: merci a vous pour les informations trouvees ici qui ont conforte mon choix. J ai cependant du mal a trouver le footswitch en vente sur le net alors je viens chercher d autres conseils :clin: .
Le switch de mon autre ampli ne va pas avec le rocker. Il y en a peut etre d autres marques qui fonctionneront ?
Bref pas mal de questions avec ce passage transistor/lampe mais ca sera pour un autre post :)
bonne grattouille
Afficher le premier post
11
L'autre guitariste de mon groupe a deja branché le marshall en question dans sa tete rockerverb donc c'est pour ca que je te dis que ca fonctionnera. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ah ben voila !
merci msieurs

Citation : Ce qu'il voulait dire, c'est que tu peux t'en servir pour changer de canal



suis qu un petit poisson encore moi. merci la truite, doc, don viviano, lonewolf et pliskins
13
14
Attention pas mal de rocker 30 ont eu (je sais pas si c encore le cas) de changement de canal via footswitch...je sais de quoi je parle ct mon cas, j'ai essayé pas mal de footswitch dessus a l'epoque ou je l'ai eu avec bcp il ne se passait rien et avec certaines ca marchait par intermitense...ct assez bizare mais je sais que je n'etais pas le seul dans ce cas
15
Lony a evoqué la raison en page 1. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Moi ça marche avec un footswitch marchall :bravo: