Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AD / Rocker / rockreverb

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 761 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion AD / Rocker / rockreverb
Quel différence trouvez vous sur les différentes gammes de chez orange?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, concernat les ampli Orange serie rockreverb 30 et 50, ont ils une sortie HP supplémentaire 8 ohms? .
Merci
Rémy
12
Hum j'ai l'impression que les têtes Rockerverb n'ont pas de bouton standby mais qu'il est intégré au bouton power, dites moi si je me trompe... :?!:
Dans ce cas, est-ce gênant?
13
Le combo rocker30 c'est une sortie 16ohms
14
Bob,

Il n'y a pas de bouton Standby, il y a simplement 3 positions sur le bouton on/off.

1. Off (vers le haut)
2. Standby (au milieu)
3. On (vers le bas)

Ce n'est pas genant du tout. Il suffit de faure attention au debut.
15
16
Bonjour tous le monde , c'est la premiére fois que j'utilise le forum j'auré une seule question. L'ampli Orange rocker 30 ou rockerverb 50 dispose t'il d'un foot switch ? si non , comment fait t'on pour s'en procuré un ? on doit racheter le pied comme la même marque que l'ampli ( ici Orange) ? Je suis désolé , je pense que m'a question est ridicule , et je m'en excuse d'avance ! changez moi , et ne faite plus de moi un inculte , je vous en prie !! :oo: :8O: :oo: :8O:
17
Footswitch non fournie (en tout cas pour le rocker30 c'est certain) tu peux en acheter en VPC sur les sites allemands par exemple et tu n'es pas obliger de prendre un orange faut juste que ca soit le mm "systeme".
18
Le footswitch n'est pas non plus fourni avec le rockerverb 50
19
Je confirme, j'utilise le footswitch du Vox sur l'Orange (rockoverb 50). Ca marche aussi
20
Le rockerverb 50 combo me botte a mort....

des que j'ai vendu ma config actuelle, tete Duotone 100W HK avec Baffl 4x12 Peavey 5150, je me fait une folie et je me le paye !

avec un footswitch cela va de soit :lol:
~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~