Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 Combo
Photos
1/168
Orange Rockerverb 50 Combo

Sujet Caracteristiques du Rockerverb 50

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 013 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caracteristiques du Rockerverb 50
Bonjour,

J'ai une question a vous posez, elle vous semblera surement stupide, mais vu l'achat que c'est je prefere etre sur de moi.

le derniere fois que j'ai testé cet ampli je n'ai pas verifié les connectiques deriere la bete.

Est ce que ce sont les meme que la tete rockerverb 50 ?
Y a t-il les sorties 16 et 8 ohm pour des cabinets externes, etc... ?

Merci : )
Afficher le sujet de la discussion
31
La boucle d'effet est que sur le rockerverb version tête , je pense partir sur le rocker 30 tête + 1 212
32
Attention, le rocker 30, ce n'eszt pas vraiment le même son que le rockerverb !

facebook.com/coverbrelbrassens/

33
Oui, je confirme ! Le son du rocker 30 n'est pas le même que la rockerverb....

Les 2 grosses différences : Le clean reste clean à haut volume et est très beau sur la rockerverb. Et la saturation va plus loin sur le rockerverb.

En gros la rockerverb c'est le rocker30 avec plus de chose : une clean plus beau et plus clean, une disto qui va plus loin, une boucle d'effet...

Sinon, perso j'ai le combo, je joue dans mon appart à très faible volume et ça sonne déjà très très bien !!! C'est un ampli qui à déjà un très bon son sans être poussé ! donc si ce son te plait, c'est pas délirant de l'acheter. Même si dans un premier temps tu t'en serts que chez toi.

Après la solution du Tiny, c'est pas une solution... Le tiny chante très fort aussi ... Mais surtout, c'est pas du tout le mêmes sons...