Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La boucle d'effet est que sur le rockerverb version tête , je pense partir sur le rocker 30 tête + 1 212
0
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 23/01/2009 à 07:25:55
Attention, le rocker 30, ce n'eszt pas vraiment le même son que le rockerverb !
0
facebook.com/coverbrelbrassens/
sdehais
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 23/01/2009 à 10:40:55
Oui, je confirme ! Le son du rocker 30 n'est pas le même que la rockerverb....
Les 2 grosses différences : Le clean reste clean à haut volume et est très beau sur la rockerverb. Et la saturation va plus loin sur le rockerverb.
En gros la rockerverb c'est le rocker30 avec plus de chose : une clean plus beau et plus clean, une disto qui va plus loin, une boucle d'effet...
Sinon, perso j'ai le combo, je joue dans mon appart à très faible volume et ça sonne déjà très très bien !!! C'est un ampli qui à déjà un très bon son sans être poussé ! donc si ce son te plait, c'est pas délirant de l'acheter. Même si dans un premier temps tu t'en serts que chez toi.
Après la solution du Tiny, c'est pas une solution... Le tiny chante très fort aussi ... Mais surtout, c'est pas du tout le mêmes sons...