Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 50 MK III Neo
Photos
1/4
Orange Rockerverb 50 MK III Neo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rockerverb

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,699 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Un Rockerverb Mk III 20% plus léger débarque chez Orange
337343.jpg
Le célèbre combo 2x12 de chez Orange a fait un petit régime qui lui a permis de perdre 20% de sa masse !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
20% plus léger mais 55% moins puissant.
A voir si la sonorité des Greenback colle plus à l’esprit Orange.

“La musique réveil le silence”

3
Ce qui nous fait 20kg sur la balance. Il a donc dû gagner 4 ou 5 kg sur l'ancienne génération...
Je ne vois pas le problème de la puissance, quand on entend ce qui peut sortir d'un ampli à 15 ou 25 watts à lampes... ça couvre un batteur sans problème !
4
Ah pardon j’ai juste confondu les Neo Creamback avec les Greenback qui eux font 25w.
La puissance est inchangée mais le son légèrement.
Ça l’aurais foutu mal si dans un 2x12 ont serais passé de 120w à 50w :|

J’vais attendre les tests comparatifs ou voir l’avis du forum si quelqu’un à déjà fait cette modification avant la mise à jour officiel d’Orange. :P:

“La musique réveil le silence”

5
Après la puissance indiquée sur les HP est celle admissible au max par chaque HP, non ?
L'ampli sort toujours 50W, quelque soit les HP.
6
Oui oui, mais si un hp fournit 25w tu doit respecter cette puissance admissible et ne pas lui coller un ampli de 50w par exemple.
C’est pour ça que j’ai eu peur au début de cette news, car il m’arrive souvent de brancher un ampli de 100-120w sur un 2x12 Orange.

“La musique réveil le silence”