Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/972
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Classic 30 , hugues et ket tube ou ashdown?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 812 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Classic 30 , hugues et ket tube ou ashdown?
Salut.
je me pose une question existencielle:
j'ai essayé un classic 30 que j'ai trouvé genial (depotait meme grave)
mais je l'ai essayé a la va-vite a l'epoque ou j'avais un laney hybride.
apres avoir vendu la dite bete. j'envisage d'acheter le classic mais je lit partout qu'il n'a pas beaucoup de gain.
alors voila. est-ce qu'il conviendrait pour faire une excurtion facilement vers du muse ou du ratm (j'ai une vigier avec deux dimarcio double).
sinon je cherche un son egalement blues et/ ou type knopler.mais ça il doit y arriver a l'aise je pense.
conclusion j'hesite desormais avec le ashdown fallen angell 40( super critique et pas cher en angleterre)
et le hugues et ket 20 anniversaire tube (20 w qui ont l'air de ressembler au classic avec plus de gain et meme prix)
sachant que je n'ai pas essayer les deux derniers.
j'ai essayer un blues junior que je n'ai pas aimer car potards pas assez efficaces (toujours le meme son )et pas assez de gain.
je ne parle meme pas du valveking que personne n'a essayer ni vu apparement.
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne qui commence a souffrir du vent.
merci d'avance pour vos avis ou conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela tombe bien que tu fasse cette remarque car cela peut rappeler à ceux qui sont initiateurs d'un forum qu'ils ont un devoir moral à le clore correctement !!

Par exemple Dyonis aurait pu faire un dernier message du style : "merci à tous, j'ai fait mon choix, finalement je joue du tambourin ...." (blague de jeune)

Il y a trop de gens qui après avoir sollicité la terre entière et les environs, promis de mettre des photos, promis des MP3, promis la lune, ..., nous laisse tomber. Et nous ne connaissons jamais la merveilleuse fin de l'histoire.:(((
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
12
-d'accord avec toi :bravo: ...(ehm...le tambourin, c'est un tambourin blues?).