Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, les NOS en 12AX7, c'est mort, j'arrive plus à en trouver, ni en puissance, surtout à des prix humains...
Par contre, 12AU7, 12AT7, 6922, 6SL7, et des trucs bizzarroides, genre pour les vieux Ampeg, ça j'en ai...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/04/2004 à 22:00:50
Pour me faire un avis sur le NOS j'en ai acheté une trentaine de 12ax7 (RTC, sylvania gold pin, belvue, tungsram, mazda, siemens, fisher, brimar, et 2 telefunken à 35 euros pièce !!!!)
Le magasin a fermé et m'en mords les doigts de ne pas en avoir acheté plus, meme si je ne veux surtout pas faire de spéculation.
Yen a 2- 3 aux puces à saint ouen mais ça reste cher.
Il me manque une mullard 12ax7 à ma collec. Si qq en a une...
0
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/12/2005 à 19:02:47
Je redécolle ce topic pour demander s'il y a moyen de commander des "matched tubes" comme disent les british car je dois réequiper l'avalon 737 SP en 6922.
merci d'avance
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/12/2005 à 11:19:35
Au fait Iverness, tu nous as jamais dit ce que tu avais mis comme nouveaux tubes sur ton C30 !
Cà a donné quoi ton retubage ?
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/12/2005 à 16:50:13
Ca ne se fait pas trop d'appairer les lampes de préampli, c'est trop compliqué, mais il y a plus simple: il faut prendre des lampes NOS militaires, les tolérances sont tellement étroites qu'elles seront bien à l'intérieur des 5% de disparité, donc considérées comme "appairées".
On en trouve en Philips US Army par exemple.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr