Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX 212 Combo
Photos
1/58
Peavey JSX 212 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet [News] [NAMM] .à l'ampli du Maître !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] .à l'ampli du Maître !
D'un Guitar Heroe l'autre : Peavey, qui a dû laissé partir Eddie Van Halen, complète la gamme d'ampli Signature Joe Satriani en sortant le combo tout lampes JSX 212 qui permet, selon le constructeur, de retrouver toute la versatilité de la tête JSX dans un combo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
On a un prix pour ce bébé? Après tout je peux toujours rêver....
"Dire qu'il sufirait qu'on en achète pas pour que ça ne se vende plus." Coluche
3
1844€ chez thomann....

Quelqu'un l'a essayé sinon?
4
Vivement les avis sur le site!
sur la qualité des composants....
à propos c'est du made in china ou made in USA
à l'heure actuelle, on peut se poser la question quelque soit le prix!!!

Pierrot36

5
1789€ chez music-service ... c'est vrai que ce n'est pas cher pour ce que c'est à priori.

Une sorte de XXX fringué en el34 avec quelques aménagement sympa comme le split de la puissance ou le noise gate paramètrable.

Je n'en n'ai pas entendu plus que sur le site officiel perso donc c'est difficile de se faire une idée précise sans un bon petit run ... mais je suis déçu qu'il ait apparement un footswitch minimaliste. d'après le manuel ils ont opté pour le système 1 bouton pour changer de canal clean ou lead, 1 switch pour passer du lead 1 au lead 2 et un 3ème switch pour le bypass de la boucle.

Alors pourquoi c'est naz pour moi, parce que çà n'autorise pas toutes les possibilités de changement de canaux sans séance de claquettes ... pour le même prix s'il avait fait un footswitch à la "Mésa" (un switch par canal) tout aurait été parfait mais bon mésa c'est mésa et le peavey reste une bonne marque aussi mais pas dans la même division (ni le même budget).
I'm the 5 and not the fifth
6
Bin, pas le même budget pas le même budget .. ce combo est un poil plus cher que le recto verb combo de mesa sur le site de playback guitar donc on peut se demander. J'ai l'impression qu'il est bon ce combo mais j'ai jamais pu trouver d'info dessus.
7
Je viens de l'acquérir, et mise à part un gros problème de lampes qui chauffe dur, il a vraiment un son terrible, mais sincèrement c'est mon 1er ampli tout lampe et je ne pensait pas qu'il puisse chauffer autant, au bout d'une heure, on y pose même plus les doigts derrière l'ampli, je vais rechercher un ventilateur, pour aérer le tout