Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Problème de son sur ampli tout neuf !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 483 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur ampli tout neuf !
J'ai acheté un Peavey Valveking 212 y'a 4 jours, j'ai répété ce week-end, et voilà : j'ai déjà un souci de son. J'ai l'impression d'avoir ressorti un vieux lecteur de vinyles, qui crachote et qui souffle...
Pour le souffle, j'étais déjà au courant, j'avais vu ça en magasin ça me pose pas (trop...) de problème. Mais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait d'ou peuvent venir ces craquements... Merci !

(pour info, j'ai bien laissé les lampes chauffer, et j'avais ces parasites mêmes après 2h30 de répèt)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est incroyable le nombre de matériel neuf qui repart en SAV. C'est ce que m'a dit un vendeur quand j'ai reporté un Aer pour un problème de reverb. Ca a pris deux mois. Il est revenu du SAV dans le même état, puis reparti. Je te souhaite plus de chance. Heureusement qu'il n'y a pas de contrôle technique, sur du matériel neuf, ça serait la soupe à la grimace. :(((

 

12
Ben ça y est j'ai récupéré mon engin... il marche super !! :mdr:
c'était le tube d'entrée qui était défectueux et qui générait un crachoulli continu... :lol:

Je vais pouvoir m'éclater comme un dingue !!! :bravo:
13
Bonne nouvelle alors :bravo:

 

14
J'ai moi aussi un problème de son : environ 1/2 heure après avoir branché ma pédale wah-wah (dunlop GCB-95), il y a eu un bruit (comme un larsen), il ne s'arrête que quand je mets à zéro le potards des aigus (j'ai débranché la pédale et coupé les micros de ma gratte).