Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/256
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Problème de Larsen

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de Larsen
Bonjour,

Je possède depuis peu un VK212 et il se trouve que dès qu'on joue un peu fort (aux alentours de 4-5, disons que dès que j'arrête de jouer il se produit un énorme et insupportable larsen... Ce qui bien évidemment a le don de me rendre completement fou :oo: :furieux:

Donc je suis retourné au magasin ou je l'ai acheté, et bien sur le patron n'est pas la cette semaine :mdr: donc pas de décision quand à ce qu'on fait pour l'instant...

Voici mes questions : J'ai l'impression que le larsen vient de la guitare (j'ai une Ibanez SZ 520 gab). En effet, lors du test, le vendeur a branché une SA "bas de gamme", et il y avait peu ou pas de larsen. En ne touchant pas à l'ampli (sauf au standby bien sur :P: ) et en rebranchant ma guitare, BIM un gros gros larsen bien dégueu et super super aigu...

Donc voila, je pense changer de micro, (les seymour SH6 disto sont ils un bon choix ?), et éventuellement me procurer un boss NS2 si ce dernier est efficace pour supprimer le larsen...

Voila j'espère avoir été clair, et surtout j'espère que des guitaristes éclairés pourront m'aider.

Au fait je joue de la musique quelque peu énervée, c'est pourquoi je vous pose la question au sujet des seymour...

MERCI D'AVANCE !
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais comme ted nugent, bourre là de tissu. :volatil: