Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Réglages du valveking head

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 762 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réglages du valveking head
Bonjour,
j'ai acheter le vk head depuis mintnant 1 mois mé j'ariv pas a avoir
un son qui me plait. de préférence assez lourd, si kelk un peu me venir en aide sa serait cool. merci
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
Afficher le sujet de la discussion
11
On a pas dit que ton ampli n'est pas bien, il est juste pas fait pour le metal.
Ensuite pour les possésseurs de ce matos, il t'aideront probablement, mais avant prends le temps de te relire avant de poster car parfois c'est chaud pour te comprendre. :clin:
12
D'accord je ferai gaffe a ce que je tape a l'avenir! pour le reste, si quelqu'un peut me filer un coup de main se serait top!
13

Hors sujet : Tu t’en sors vieux ? :mrg:

14
Bon alors pour faire court

cet ampli je possède, pour le metal il n'est pas taillé !
squier stratocasteer tu as, encore moins metal ton son seras !

non plus serieusement cet ampli est certe "high gain" il n'est absolument pas taillé pour le metal
d'ailleurs chez moi le gain du canal lead depasse rarement 5, et c'est deja parfois trop (bon allez pour le shred je passe à 10 mais c'est tellement rare.....)

pour te toruver "un son" commence par mettre toute l'equalisation à 5/10 (bass mid treble)
ensuite tu commence ajouer et tu ajoutes l'une ou l'autre fréquence en fonction de ce que tu veux jouer...

sinon voici quelque indications qui fonctionnenet bienchez moi :

si tu ne joue pas en groupe et tu veux un son metal comme sur tes disques ben pour faire "comme si" tu boostes les basses, coupes les middles et montes les trebles

un son genre DS1 : beaucoup d'aigus et des basse moyenne, peu de middle egalement.

un son très chaud et très bluesy : très peu de gain (1-2 max), du volume, beaucoup de medium et juste ce qu'il faut de basses et d'aigus pour ne pas perdre de frequences...

voilà commence par t'amuser avec ça!
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
15
Merci de ton aide! je vais aller esseyer tout sa! je pense qu'il ya moyen de m'amuser un pti peu! et pour le métal, bin pas grave parce que c'est pas mon son de prédilection en fait. :bravo:
16
De toute façon tu peu lui coller une bonne pédale de disto, ça devrait le faire sans problème avec le son clair à lampes. :clin:
17
Ouai c'est sur. par la suite sa sera surement la solution. une bonne bulldog distortion... :mdr: merci pour vos conseils en tt cas!