Sujet de la discussionPosté le 08/11/2007 à 21:33:12Quelqu'un a t il changer le hp de cet ampli par un celestion vintage 30?
Bonjour, je compte m'acheter cet ampli mais j'aimerai connaitre le resultat avec un celestion et des 12ax7 dignes de ce nom ainsi qu'une plaque pour le fermer à l'arriere avant de l'acheter.Je pense que ça ne peut que l'ameliorer non?
Hum, il me semble que c'est les classic 30 qui sont montés en blue marvel, le VK a un HP... Valveking, ca j'en suis sur par contre (ce qui ne l'empeche pas d'etre une grosse bouze aussi) En tout cas, pour avoir testé le 50 sur mon 2x12 Laboga, le son n'a plus rien a voir, le HP est vraiment le point faible du Valveking.
(Si ya des personnes qui recherchent un VK, j'en vends un -oui, jme fais de la pub- )
+1 pour Berzin et je me demande en plus pourquoi les gens s'évertuent à acheter ces amplis alors qu'il y a beaucoup mieux dans la même gamme de prix ou en occase, sans compter toutes les "améliorations" qu'il faut y apporter pour qu'il sonne un peu.
Je suis justement devenu assez bricoleur d'amplis et celui là me semble être le dernier des derniers à considérer avant un achat.
Oui, le blue marvel, c'est peut être juste sur le C30. j'en ai eu un dans un cab d'extension pour le c30. Je l'ai viré vite fait. ce qui me choque chez Peavey pour aller dans le sens de Jp6l6, c'est qu'ils ne cherchent pas à améliorer les vibrations sur le C30, alors que c'est l'un des amplis les plus vendus depuis 15 ans et qu'il a d'autres qualités. Dommage.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 01/11/2009 à 13:35:33
Citation :
ainsi qu'une plaque pour le fermer à l'arriere avant de l'acheter
je ne te le conseille pas... la majorité des combos à lampes, sont ouvert pour éviter que la pression acoustique engendrée dans un box fermé n'endommage les lampes.
Hors sujet :
Citation :
c'est qu'ils ne cherchent pas à améliorer les vibrations sur le C30,
oui, mais en même temps, tout les modèles n'ont pas le problème, et c'est pas les solutions simples et peu onéreuses qui manquent...