Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet les lampes ne brillent plus mais de reste des LED oui...?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 374 vues
  • 8 followers
1 les lampes ne brillent plus mais de reste des LED oui...?
voila le probleme je branche, j'allume, j'attends, j'appui sur le deuxiéme bouton, et la catastrophe pas un son rien je control les jack rien , je passe derriére la pas une lampes qui brille...

si quelqu'un a une idée, le méme probleme une solution une adresse...

j'espére qu'il n'est pas mort car je ne vois pas avec quoi le remplacer...
Afficher le premier post
11

Je pense qu'il veut dire que la surcharge a du etre assez grosse pour qu'un fusible de 6.3A claque.

En fait, pas vraiment, vu qu'on choisit toujours un fusible a peine plus gros que le courant qui passe dans le circuit, sans quoi il ne servirait a rien. Un fusible vieillit un peu a chaque allumage et ca arrive qu'il claque sans qu'il y ait eu quoi que ce soit d'anormal dans le circuit.

Je ne m'inquieterais pas, a moins qu'un fusible neuf ne claque immediatement. Ne pas mettre un fusible plus gros, si ca claque encore avec la bonne valeur, il y a surement un souci.

12
salut ,j'ai exactement le meme probleme en ce moment .peux tu me dire comment acceder a ce fusible qu'a l'air d'etre bien planqué? merci A+
13
Normalement, le fusible principal est à côté de la prise d'alim. Le ou les autres sont à l'intérieur, il faut démonter et sortir le chassis.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
bon, un petit mot pour vous dire un grand merci car grâce à vous, j'en ai acheté un 80 euros comme neuf ! le vendeur ne savait pas qu'il y avait un fusible dedans . comme quoi ça sert de lire audiofanzine !!!
j'ai acheté quelques fusibles sur e bay et ils sont arrivés le même jour que l'ampli . le soir je changeais celui ci et hop un bel ampli tout neuf . j'en ai profité pour changer la 12AT7 comme expliqué et j'ai réglé le bias sur les EL34 .
bref, un ampli super pour 80 euros .... merci qui ??? merci les posteurs d'audiofanzine
15
merci à toi et félicitation pour ton achat.