Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2011 à 13:51:58ampli cramé : brulé.....
Hello afiens!!
Cela fait deux fois que mon petit rivera brule....... je voudrais savoir si ce désagrément est déjas arrivé a un de vous?
Et comment avez vous fait réparer le bébé...... : via quelle structure vous êtes vous tourné, et de quelle durée est la garantie constructeur...
La première fois, j'avais branché un baffle en 8 ohms, et bruuuuuuikkk pffffff : le fusible a brulé et évidement plus de son.. Je l'avais ramené au magasin situé en Andorre ils me l'ont échangé le jour même.
Cette fois ci, j'avais rebranché le 10 pouce de la caisse tout fonctionnait correctement. C'est quand j'ai rebranché le cab 2x12 a l'allumage bbbbrrruuuiiikkkkk pfffffffff....... Fusible H.S. ....
j'ai bien vérifié mon câble, vérifié la continuité des HP, et évidement les deux jacks du cable étaient enfoncé jusqu'à la garde........
Alors voilà la pèche aux infos est lancé merci d'avance!
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
tibstr
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 12/06/2011 à 09:08:48
rebonjour tout le monde! j'ai ramené l'ampli en andorre ils m'ont remplacé les lampes d'ampli et le fusible............ voila rien de plus et pas plus d'info.......
donc je l'éssai dans la journée et je tiens au courant!
0
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/08/2011 à 17:21:20
Bizarre. Perso j'ai déjà mis 1 ou 2 baffles (8 ohms)sans problèmes. En revanche il faut toujours que l'entrée de gauche ( speaker One) soit connectée